1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

ecole maternelle francais/chinois Beijing

Discussion dans 'Bienvenue sur Pékin' créé par EBoudot, 10 Mars 2011.

1. EBoudot

EBoudot Apprenti

Inscrit:
    10 Mars 2011
    Vivant en Chine depuis plus de 20 ans, basé au Guizhou, je vais m’installer à Beijing mi Mars 2011. Notre petite fille a 3 ans et demi (elle parle chinois et français) et je souhaite trouver une alternative à l’Ecole Française, au moins pour la maternelle.

Quartier est du Centre, dans le 3ième ring (Sanlitun, Panjiayuan ou pas trop loin).

Est-ce que quelqu’un connaîtrait une école chinoise correcte (avec éventuellement quelques enfants parlant français) dans cette partie de Pékin ?

Toute autre suggestion bienvenue.

Merci

2. ivenshanghai

ivenshanghai Membre Bronze

Inscrit:
    28 Juin 2009
    allo

je pense que vous peuvez demander l'info entre le professeur a british school .on fait de la sport laba. En francais,c'est la gym suedoise.il y a beaucoup de etranger.

Partager cette page