le bras entre les seins
comme ca ?
Non, comme ça.
Elle était sexy, on n'a pas dit qu'elle était intelligente.
le bras entre les seins
comme ca ?
Non, comme ça.
Elle était sexy, on n'a pas dit qu'elle était intelligente.
Permets moi de saluer la justesse de tes mots !Comme les rares fois ou je regarde une chaine musicale chinoise et me demande toujours pourquoi les chanteuses on l'air d'avoir subis un viol collectif avec option gravier et verre pillé (et en quoi cela peut être attirant, ça me perd) : vous savez, ce regard de biais vers l'horizon lointain et le triste souvenir du dernier lavement rectal.
Pas tant que ça.j'ai parfois la fâcheuse tendance à vouloir finir mes soirée en mode Hotline miami -réference obscure, check
Haha allez je viens casser le mythe de la Shanghaienne.
La mienne est donc .. De Shanghai. Attitude Princesse ++++ avec ses parents.. D'ailleurs la première fois que je l'ai entendu faire des caprices avec eux j'étais sur le cul... Je pensais pas qu'au fond d'elle se cachait une voix d'enfant de 10 ans. (Miam).
Bref, elle ne l'as jamais fait avec moi. Et puis si elle fait ses yeux doux, ca ne fonctionne absolument pas.
Soit parce que j'y prête peu d'attention, soit parce que a ce moment la je me suis déjà jeté sur elle ! Gniark.
.. enfant de 10 ans. (Miam).
Soit tu t'exprimes mal, soit tu dois te faire soigner d'urgence.
En plus, les hommes de Shanghai sont réputés pour être aux petits soin avec leurs copines, j'ai entendu des filles dire que leur mari lavent leurs chaussures tous les jours, font la cuisine, le ménage, etc. à la maison pendant qu'elles s'amusent avec leurs amis... Dur :s
Va dire ca a mon mari tiens ! Il en fout pas une ! Mais il bosse 12h par jour, donc bon, je le comprends ...
En general, les Shanghaiens que je connais ne font pas le menage, en general ce sont leur mere qui viennent le faire ! Pareil pour la cuisine...
En ce qui concerne les chaussures .... lolilol quoi, qui a bien pu te raconter ca ?
C'est une reputation que les Shanghaiens ont en Chine. Ils sont reputes pour etre les "meilleurs" maris.
Ils se plient aux exigences de leur copine/femme, font le menage, la cuisine, bref de vrais hommes soumis!
Ben tiens! étonnant! Je pense que j'aurais réagi pareil que lui...anim_grinMais c'est pas vrai .... mon mari est shanghaien et lui meme me dit qu'il ne sait pas d'ou ca vient ...
:idiot: Quelle naivete !
Bon bah il ramene les sous, c'est deja ca !
C'est pas qu'il ne voulait pas de fille chinoise, mais je suis arrivee, il m'a vu et voila!
Heureusement qu'il ne fait pas partie de ces hommes soumis, je veux un homme un vrai, pas une mauviette ! Je ne vois pas pourquoi ils en sont fiers ... mais bon si ca leur plait, chacun sa vie ...