Des otages retenus dans un café à Sydney, un drapeau islamique brandi

Il faudrait modifier le titre du sujet maintenant que l'auteur de la prise d'otage est identifié. Il est attesté qu'il n'a rien à voir avec l'EI.
 
Question bête, des intégristes chrétiens, ça existe?
Bien sûr que oui Hélas ....

Au Usa ils assassinent les médecins et infirmières qui pratique des avortements. En Centre Afrique, les anti balakas sont des milices soit disant chrétiennes qui ont massacré beaucoup de musulman (et de chrétiens qui ne pensait pas comme eux .... un classique des fondamentalistes )

Donc oui ces exemples montre qu'il y a bien des intégristes chrétiens.
 
Question bête, des intégristes chrétiens, ça existe?

De toutes les religions toi tu as décidé qu'il n'y a pas d'intégristes chrétiens ? Et en plus il est sur de lui il qualifie l'autre question de bête. Le seul truc vraiment extrémiste ici c'est ton ouverture au débat.
 
Question bête, des intégristes chrétiens, ça existe?
Oui .Les plus connues sont, en Europe:

FSSPX (Fraternité sacerdotale Saint-Pie-X)
Lien retiré

ICHTUS est une association à but non lucratif qui s’adresse à toutes les personnes, groupes ou associations qui souhaitent s’engager au service de la vie sociale, politique et culturelle.
Pour ce faire, Ichtus propose une formation méthodologique, culturelle et intellectuelle et encourage et facilite la mise en place de réseaux sociaux naturels.Ichtus n’est ni un mouvement, ni un parti : il ne donne donc aucun mot d’ordre.Parfaitement fidèle au Pape et à l’Eglise, Ichtus a pour seule référence l’enseignement social de l’Eglise. Cet enseignement est accessible à tous les hommes de bonne volonté qui admettent l’existence et le bien-fondé de la loi naturelle.
http://www.ichtus.fr/

CIVITAS est un mouvement politique inspiré par le droit naturel et la doctrine sociale de l'Église et regroupant des laïcs catholiques engagés dans l’instauration de la Royauté sociale du Christ sur les nations et les peuples en général, sur la France et les Français en particulier.
http://www.civitas-institut.com/
 
De toutes les religions toi tu as décidé qu'il n'y a pas d'intégristes chrétiens ? Et en plus il est sur de lui il qualifie l'autre question de bête. Le seul truc vraiment extrémiste ici c'est ton ouverture au débat.
D'accord, intelligent ton commentaire merci.
Et merci pour les autres, je ne savais pas.
 
D'accord, intelligent ton commentaire merci.
Et merci pour les autres, je ne savais pas.

Quand une personne vient poster un truc tu ne peux pas qualifier sa question de bête alors que t'es dans le tort.
Et oui je ne suis pas intelligent on peut pas tout avoir dans la vie, j'ai des gros seins.
 
Quand une personne vient poster un truc tu ne peux pas qualifier sa question de bête alors que t'es dans le tort.
Et oui je ne suis pas intelligent on peut pas tout avoir dans la vie, j'ai des gros seins.
Ah o_O Mais je parlais de MA propre question .. sous entendu ma question est bête mais je la pose quand même.
En tout cas, intéressant les liens de Loulou
 
Je vous trouve durs quand meme. Beaucoup de gens n'aime pas poser de question "bete" de peur de se ridiculiser, du coup, ils n'apprennent pas

@charlie88 - Aucune question n'est bete, elle a toujours le merite d'etre posee.. et je suis sure qu'il y a un certain nombre de lecteurs de BJC qui ne savaient pas plus que toi la reponse... Donc ta question "bete" a oeuvre a l'amelioration generale des connaissances de tous.
 
Dernière édition:
Surtout que pour le coup, cette question n'est pas bête du tout !

Elle démontre en effet bien le matraquage de masse, et le pouvoir des médias sur la réflexion de la population : L'intégrisme (religieux) ne peut être que musulman.
La religion musulmane est forcément mis dans le camps du mal, alors que le christianisme est rangé dans le bac de linge propre.
Cela donne une population qui donne des estimations de chiffre démesurées concernant l'immigration, vivant dans la crainte et la peur de l'étranger.

Des extrémistes il y en a de partout et pour tout. Cela peut concerner la religion, le foot, les jeux-vidéo... Je pense que c'est maladif. Pour faire simple, des fous, y'en a de partout.
 
Je sais plus qui disait :" mieux vaut poser une question et risquer de passer pour un con que fermer sa gueule et ne laisser aucun doute à ce sujet !!" Je sais plus si c'est Coluche ou mes profs .... Les 2 je crois !!


Ps: edit pour ce put*** de correcteur automatique qui ose ne pas connaître Coluche
 
Je sais plus qui disait :" mieux vaut poser une question et risquer de passer pour un con que fermer sa gueule et ne laisser aucun doute à ce sujet !!" Je sais plus si c'est Coluche ou mes profs .... Les 2 je crois !!
Ps: edit pour ce put*** de correcteur automatique qui ose ne pas connaître Coluche
Il y a aussi les variantes
Mieux vaut passer pour un con, pendant une minute, que de rester con toute sa vie !
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête, celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Stop au HS pour moi
La différence entre la stupidité et le génie, c'est que le génie a ses limites. AE

 
Quand une personne vient poster un truc tu ne peux pas qualifier sa question de bête alors que t'es dans le tort.
Et oui je ne suis pas intelligent on peut pas tout avoir dans la vie, j'ai des gros seins.
Es tu egalement blonde? car j'aime les blondes a forte poitrine!