1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

Depuis trois jours a Beijing

Discussion dans 'Bienvenue sur Pékin' créé par WaliseE, 1 Septembre 2010.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Je vais venir m'installer sur Pékin depuis 3 jours. Je suis illustrateur et peintre et j'ai pour projet de développer une activité en rapport avec le dessin .
    J'ai passé 6 mois dans un village du coté des SOongzhuang ou je partagé un loft avec deux autres peintres .
    ont y peignais se genre de choses:

Je suis passionné de sport de glisse : littérature , et de jazz il existe des clubs ?
    Merci d'avance pour vos avis et conseils.
    Walise
    Dernière édition: 1 Septembre 2010
  2. ivenshanghai

ivenshanghai Membre Bronze 52 posts

bonjour

je suis un chinois.peus je vous connaitre ? je suis a peking .j'aime sports. ma email est ivenshanghai@126.com
  3. Athèna

Athèna Apprenti 3 posts

Bonjour,je suis pékinoise, ma spécialité est l architecture et l urbanisme.

J ai teminé mes études l an dernier, et je suis en train de bien préparer mon français pour poursuivre ma formation en France.

On pourrait échanger des opinons sur l art ou sur des sujets intéressants , si vous voulez.

Mon E-mail: icey2813@sohu.com
  4. Merci , pour vos réponses voici se que j'ai fais dernièrement:

Dernière édition: 11 Septembre 2010
  5. C-E

C-E Archange Peking 3 861 posts Membre de l'équipe Modérateur

Bonjour,

Tu devrais essayer de faire des performances live de graff pendant les concerts, hip hop, mais aussi les endroits 'tendance'. Je suis sur qu'il y a quelque chose à faire dans ce domaine. A toi de démarcher, de te faire des contacts...

Pour le jazz, tu as par exemple le East shore café à Houhai. Malheureusement, le OT Lounge (jiangumen) a fermé.
    Il y en a un ou deux autres vers Liangmaqiao, ou sanyuanqiao, je ne sais plus.
    D'ailleurs, si quelqu'un a d'autres adresses jazz, je suis preneur...
  6. Vraiment , tu pense que cela est possible , je suis preneur

disons qu'on pourrais faire 50/50 , cela seras un peu comme une aventure partenariat , moi a la production et toi a la vente

ca pourrais être intéressante
  7. C-E

C-E Archange Peking 3 861 posts Membre de l'équipe Modérateur

Je ne suis pas impresario, désolé de te décevoir ;-)

Si ce domaine t'intéresse, je te conseille d'aller à des soirées/concerts de ce genre, de discuter, de te constituer un réseau...
    Puis peut-être de trouver un chinois pour t'assister dans tes recherches de contrat.

Et pourquoi pas te faire une carte de visite, un site internet..

Bon courage,
  8. merci
    Guillaume
  9. qui dis art dis 798 a pekin... perso ton style se fondrait dans le decor la bas, va plutot jeter un oeil dans ce coin la....
  10. Artist!
  11. il manque de la musique , il manque le Tango
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page