Courrir à Canton ?

FlyingSheep

Membre Actif
17 Juin 2013
25
31
18
Guangzhou
Bonjour ! Dans le cadre de mon sevrage anti-nicotine, je souhaite courrir. Mais je n'aime pas courrir sur le béton ni sur les stades... j'ai l'habitude de courrir dans la forêt ou sur des chemins en terre, ce genre de truc.

J'ai cru comprendre que le BaiYunPark était assez vaste (si j'ai bien saisi, ya une partie à la station BaiYun Park, et l'autre qui s'étend très loin au nord de XiaoBei)... Pensez-vous que j'y puisse trouver mon bonheur ? Sinon si vous avez d'autres suggestions, ça m'interesse aussi !

Merci beaucoup
 
Baiyun montain est tres bien mais assez excentré donc pas forcement tres pratique. Sinon il y a plein de parcs partout dans la ville, ils sont tres grands, tres calmes, et gratuits. Ca devrait pouvoir convenir, tout depend ou tu vis.
 
Si tu vis du cote de Zhujiang NT, courir le long de la riviere est aussi tres agreable. Je fais regulierement 30km a velo de part et d'autre de la rive.
 
Si tu cherches de la terre pour courir ça risque d'être compliqué sur Canton même puisque tout est bétonné même les parcs :cry:

Faut sortir assez loin et si c'est pour un footing quotidien ça devient difficile ^^

As-tu trouvé un endroit sympa??
 
bien sur pas de chemin de terre mais tranquille , bio island , dans le sud de GZ , pres de l'ile universitaire
 
Bonjour christian 83 je ne vais rien vous proposer ,mais juste un bonjour de leon aussi du var .moi j'habite à Guilin .Cordialement
 
Salut, je ne suis pas a Canton donc je n'ai pas d'idee. Je suis a 2h de Canton et fais mon entrainement en salle. Si tu participes a des courses je suis partant pour te rejoindre, c'est bon pour la motivation. Le 15 Decembre il y a un marathon a Taipei mais si tu n'est pas deja inscrit c'est trop tard. Avec la course a pied je suis passe de un paquet par jour a 1 cigarette par jour, c'est assez efficace.
 
Si tu cherches de la terre pour courir ça risque d'être compliqué sur Canton même puisque tout est bétonné même les parcs :cry:

Faut sortir assez loin et si c'est pour un footing quotidien ça devient difficile ^^

As-tu trouvé un endroit sympa??

Ouai je sais, j'aurais dû répondre bien avant.... Finalement comme l'a dit mike, tout ce qui ressemble de près ou de loin à ce que je cherchais m'a l'air super excentré donc j'ai laissé tombé, je cale juste des nouveaux albums et vais faire des tours de terrains.

Je suis à JiangNanDaDao dans HaiZhu, j'irais bien voir vers le sud si y'a pas quelque chose. En tout cas, merci quand même pour vos suggestions.
 
Je suis à JiangNanDaDao dans HaiZhu, j'irais bien voir vers le sud si y'a pas quelque chose. En tout cas, merci quand même pour vos suggestions.

Tu es donc dans le meme quartier que Kent1 et moi. Tu as le parc Xiaogang tout pret : Lien retiré
Tu peux courir au calme (enfin en evitant le weekend), le parc est tres grand et plutot agreable.