Coucou,je cherche serieusement une petite copine francaise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci pour ton retour,je n'ai pas dit que je voudrais forcement chercher qu'une copine francaise,et la question est pourquoi pas,lol,je compte pas categoriser les gens selon leures nationalite,mais j'ai vu y a des gens qui l'ont fait dans les messages precedantes haha,bref,en gros mon annonce a ete lance pour une seule personnes que j'attends,mais les autres,je les ignore:)
Bonne chance dans ta recherche ! Tous les espoirs sont permis.

Si j'étais une fille, ta typographie serait ceci dit rédhibitoire pour moi.
Voici un lien où tu pourrais apprendre les règles de base : http://leconjugueur.lefigaro.fr/frponctuationtypographie.php

De façon plus générale, c'est pas très romantique de chercher un conjoint sur un critère aussi objectif et ouvert (la nationalité n'indique pas grand-chose sur l'individu). Tu n'as pas l'air intéressé par une personne en particulier mais plutôt par un statut social, des possibilités pratiques (t'es très Chinois en fait, et c'est bien légitime), et c'est peut-être pour ça que tu galères. J'imagine qu'une femme, pour être séduite, doit se sentir unique et désirée.
 
Je vous souhaite tous avoir une bonne journee en profitant le soleil de l'ete,mesdames et messieurs
 
Vas à Wuhu tu vas trouver :grin:
il y a erreur sur la personne:p
merci du conseil mais c'est toujours pas moi la personne qui habite Wuhu:dsl:
Mais tu parle a place de qui alors,dis moi,je suis curieux
Facile à trouver, allez cherche un peu, on a rien sans rien.:grin:

Arrêtons de le faire languir !!!!
Voici celle qui est prête à craquer pour un Chinois de plus d' 1m80 : @Mevja

:chinois:
 
Arrêtons de le faire languir !!!!
Voici celle qui est prête à craquer pour un Chinois de plus d' 1m80 : @Mevja

:chinois:
merci,je suis tres courageux justement,
mais oui je me mesure plus de 180cm,mais pourquoi?c'est un critere importante?
je le savais pas moi
 
merci,je suis tres courageux justement,
mais oui je me mesure plus de 180cm,mais pourquoi?c'est un critere importante?
je le savais pas moi
c'est un critère important pour cette personne du moins!
 
Bah je le pense pas forcement,et ce qui est sur c'est que certain francais plait pas a des francaises non plus,c'est pour ca qu'il y a des mecs vieux qui sont venu afin de trouver des femmes chinoises et plus envie de repartir dans son pays
hey! on se connait?:confused:
 
ouai mais il veut pas suivre mon conseil: choper la nouvelle arrivée qui parle pas 2 mots de chinois et qui est totalement perdu dans ce grand (en taille) pays qu'est la chine
toutes les chances qu'elles s'accroche à son sauveur, comme un homme perdu en mer à son gilet de sauvetage
là c'est les vacs d'été, les filles elles rentrent toutes chez elle en vacance; tentes à la rentrée de septembre

nan mais sérieusement analysons ton problème
sur le nombre de français en chine, combien sont à beijing? combien sont des femmes? combien sont installées sur le long terme et célibataire (donc disponibles pour une relation à long terme)?

et parmi ces 3-4 perles rare, combien seraient intéressée par toi? (parce que c'est pas parce que la fille est dispo qu'elle a pas de standard)

sérieusement t'as autant de chance que de gagner à l'euro million
 
Dernière édition:
mais oui je me mesure plus de 180cm,mais pourquoi?c'est un critere importante?
je le savais pas moi
"J'indique ma taille au premier paragraphe de ma présentation, mais non je savais pas que ca pouvait jouer, naïvement. Promis!"
 
"J'indique ma taille au premier paragraphe de ma présentation, mais non je savais pas que ca pouvait jouer, naïvement. Promis!"
il aurait du mettre quoi? je suis jeune beau et riche?:rolleyes: et modeste...
 
ouai mais il veut pas suivre mon conseil: choper la nouvelle arrivée qui parle pas 2 mots de chinois et qui est totalement perdu dans ce grand (en taille) pays qu'est la chine
là c'est les vacs d'été, les filles elles rentrent toutes chez elle en vacance; tentes à la rentrée de septembre

nan mais sérieusement analysons ton problème
sur le nombre de français en chine, combien sont à beijing? combien sont des femmes? combien sont installées sur le long terme et célibataire (donc disponibles pour une relation à long terme)?
sérieusement t'as autant de chance que de gagner à l'euro million

Venant d'une nana qui a marier un Chinois c'est un peu dure non :p ?
 
Venant d'une nana qui a marier un Chinois c'est un peu dure non :p ?
c'est justement parce que je parle en connaissance de cause haha

j'aurais jamais imaginé finir avec un chinois et je suis l'exemple même de "sur un malentendu ça peut marcher"

même quand on voit le déroulement de notre histoire, il y a 10,000 scénario où ça aurait pas aboutis
 
merci,je suis tres courageux justement,
mais oui je me mesure plus de 180cm,mais pourquoi?c'est un critere importante?
je le savais pas moi

Juge par toi même :


Ben moi, je suis attirée par les chinois physiquement et sur certains point (le côté attentionné) mais pas sur d'autre (niveau humour ben euuuh , comment dire)

je vais faire une réponse de Troll mais assez sincere tout de meme

que demande t on à un mec? d'avoir de l'humour , d'etre sympa et charmant: les chinois ont des qualité mais le second dégré n'en fait pas parti (ou alors je n'ai pas eu de chance)

que demande t on a une fille? d'être belle et de ne pas trop parler

voilà pourquoi il y a plus de mecs expat qui parlent à peine chinois qui sortent avec des chinoises et moins de françaises qui sortent avec des chinois

carrément, je suis over rentable sur le marché chinois , blanche, cheveux bouclés, 1m78, et poitrine muhahaha

mais bon, en France, c'est pas la misère non plus, mais c'est clair que quand je reviens de Chine, je suis surprise "ben quoi, personne ne s'arrete pour s’extasier devant ma beauté? incroyable? qu'est ce qui se passe?"

c'est le syndrome grand nez, quand on reste longtemps en Chine, on croit qu'on est les plus beau du monde (ça marche pour les mecs aussi) et la chute est rude haha

si tu aimes les femmes plantureuses d'1m80, on a plutot la classe ouais

après , ça fait pas trop petite chose fragile venant d'Asie

sur une chinoise d'1m50, mais moi je suis une européenne d'1m80 :p
je n'éveille aucun fantasme lolita
 
haha.c'est marrant,mais je m'en fiche de tous ces opinions pessimiste, car plus les autre mecs abandonnent et plus j'ai des chance

T'as bien raison de pas les écouter. Des françaises célibataires à Pékin, il y en a. Il suffit d'aller là où les expats se retrouvent pour en rencontrer.
 
a08071d056496c79bc58971f6d06a1b9.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.