Après cette date, et avec les 9900 kiosques PCR déployés à travers la ville
Est-ce qu'on a une carte de ces fameux kiosques? je serais curieux de savoir s'il y en a un pres de chez moi.
Après cette date, et avec les 9900 kiosques PCR déployés à travers la ville
Je pense que ce sera le cas pour toutes les villes importantes. Entrées / sorties avec conditions draconiennesJe pense que l'on va voir un peu plus clair avec la visite de la délégation de Pékin demain qui arrive pour préparer apparemment la visite d'un grand ponte de Pékin le 20 mai, voir même XI Jinping en personne afin d'annoncer la victoire sur le virus à Shanghai ...
Après cette date, et avec les 9900 kiosques PCR déployés à travers la ville, on va pouvoir "goûter" à une nouvelle forme de liberté retrouvée qui annoncera clairement comment les choses seront gérées par la suite ...
Pour ceux qui espèrent pouvoir sortir de Shanghai rapidement pour affaires ou pour juste prendre l'air ailleurs en Chine, je pense que vous allez être déçu, cela ne sera pas de si tôt, ou alors avec des conditions et restrictions draconiennes ...
650 résidences plus ou moins confinées, 4 districts avec travail à distance, écoles fermées, restaurants ouverts seulement à la vente à emporter, certaines parties de la ville (très peu) plus ou moins en lockdown complet.Ils en sont ou a Pekin? Des quartiers sont confines?
Bonsoiroui donc cest pas bon du tout. les chambres du commerce indiquent que les entreprises vont commencer à déplacer leur investissement à l'étranger.
1) si elle a toujours son passeport chinois, elle peut rentrer en Chine, se taper au minimum 2 semaines de quarantaine en hôtel et x semaines à domicile. Repartir pourrait être difficile. Problème : trouver des avions non annulés.2 petites question s'il vous plait :
1) ma femme chinoise n'a pas vu ses parents depuis 3 ans, donc on peut pas aller labas c'est bien cela ?
2) mes beaux parents, par conséquent, ne peuvent venir en france pour nous voir ainsi que le petit fils ? cest correct ?
Merci par avance
d'accord . d'abord merci pour les réponses. mais moi je ne peux pas y aller c'est bien cela ?1) si elle a toujours son passeport chinois, elle peut rentrer en Chine, se taper au minimum 2 semaines de quarantaine en hôtel et x semaines à domicile. Repartir pourrait être difficile. Problème : trouver des avions non annulés.
2) exact. Je doute 1 que la France ne délivre de visas et 2 que la Chine les laissent sortir.
Si tu as une "carte verte" chinoise ou il me semble un visa valide, c'est possible. Mais actuellement la Chine ne délivre que très peu de visas et les visas tourismes ne font partie de ceux que l'on peut avoir en ce moment.d'accord . d'abord merci pour les réponses. mais moi je ne peux pas y aller c'est bien cela ?
trouver des avions non annulés
au moins ceux pour la Corée du Nord en ce momentTu me fais peur la. Quels avion sont "annules"?
La China rouvrira quand le virus aura disparuvous pensez une possible réouverture l'année prochaine ?