conseil achat mp3/mp4 merci

narita

Membre Bronze
28 Déc 2009
12
0
21
bonjour a tous,

j arrive a shanghai la semaine prochaine pour 3 jours ,

je cherche un bon rapport qualite prix , je connais bien shanghai mais rien
en mp3 et mp4,
maxi 500 yuans environ 50 euros
on m a parle de meizu mais apparement tres dur a trouver

merci par avance de tout
a +
 
Meizu jen ai eu un, cetait impressionant il y a quelques annees parceque ca avait lair bien fait, mais en fait cetait qu une merde chinoise juste un peu au dessus du lot niveau marketing et apparence. Depuis ca a peut etre evolue, et au passage cest pas du toute difficile a trouver ils ont plusieurs magasins a shanghai et tu peux trouver leur produits dans les stores informatiques.
Jai pas de prix en tete, mais si tu veux vraiment de la qualite au niveau du son, il ny a que deux marques pour moi, toutes deux coreennes : iriver et cowon. jai vu vite fait sur taobao il y a le cowon i9 qui a lair super, mais c un peu au dessus de ton budget dans les 800. Mais par pitie n achete rien de chinois, aussi serieux, mignon, design que ca puisse paraitre ce ne sera qu une merde qui occupera ta poubelle dans les mois (jours?) qui suivent.

Bye
 
J'ai un meizu m6 depuis plusieurs annees et il marche toujours tres bien. Tres bon rapport qualite/prix (du moins au moment ou je l'ai achete, maintenant je ne sais pas trop ce que l'on peut trouver dans ce domaine). C'est vrai qu'il faut faire attention a certaines marques chinoises mais Meizu a quand meme une bonne reputation et je le confirme car j'en suis tres satisfait.

En mp3 a - de 500yuan, voila en gros ce que tu peux trouver : http://product.pconline.com.cn/mp3/p188/
Pour les mp4 : http://product.pconline.com.cn/mp4/p2433/
 
merci a vous deux,
un pour un contre, dur dur ..

pour mike, suivant tes liens , ils y sont tous ,
n y aurait il pas une marque de preference pour toi...

je vais aussi regarder iriver et cowon ,

merci
a +
 
merci a toi aussi
Lien retiré

je me mefie des articles de ce genre qui pourrait etre des espaces publicitaire,
c est bien, mais ca ne me donne pas assez de recul envers les utilisateurs pour me
faire une opinion ...sur le long terme si facile a utiliser ou tombe en panne apres 3 mois..

merci a tous
a +
 
Salut !
Je viens d'acheter un mp3/mp4 hier dans un centre proche de Shanghai Railway Station. Perso je voulais mettre max 300RMB pour un lecteur mp3. Total j'ai un lecteur mp4 4Go (extensible carte MicroSD) qui decode divx/flv/mkv/mov/rmvb... (resolution max 1024x768 avec gestions des sous titres) ce qui est assez impressionnant pour le prix. (Ref : Mahdi M3HD)
Bon il faut se dire que si tu veux l'utiliser de maniere pro, genre iPod... et ben oublie de suite car l'interface de selection est loin d'etre aussi efficace et des fois il y a des petits bugs (pas genant). Et ce sera le cas de tous les modeles chinois, ils sont pas bons dans la conception des OS. Mais bon si c'est pour une utilisation occasionnelle, franchement pour le prix fais toi plaisir =)
 
Dernière édition:
merci Jeff2K,
en fait , j'ai donné depuis leur sortie de mp3 il y a quelques années,
j'ai tout mis a la poubelle , trop bug etc...

j'avais laissé tombé ...quitte a acheter un peu plus chere et sans bug

mais un pote m'a parle du meizu , sinon !!! je me serais tourné par l ipod , mais toujours avec
itunes, ça me prend la tete !!

voila
bonne journée
a +
 
merci a toi aussi
Lien retiré

je me mefie des articles de ce genre qui pourrait etre des espaces publicitaire,
c est bien, mais ca ne me donne pas assez de recul envers les utilisateurs pour me
faire une opinion ...sur le long terme si facile a utiliser ou tombe en panne apres 3 mois..

merci a tous
a +


c'est un francais qui fait ce site, il est assez compétent et s'y connait (en tout cas par rapport à moi, pas dur). Je lui ai déjà écrit plusieurs fois pour des conseils, tu peux faire de même
 
ok merci johnnythefunnyguy !

j'ai repris ton site, effectivement il est bien, il donne bien les caractèristiques
des mp3/mp4 des nouveautés, etc...

mais ça ne me donne pas s'ils sont fiable ou pas ? d'après certains commentaire ça laisse
a voir...
c'est pour ça , j 'ai besoins d'avis d'utilisateurs ayant dèjà acheté un produit même ancien modèle, pourvu qu'il soit fiable..quelque chose , qui a déjà fait ces preuves,une marque , un modèle..

encore merci
a +