U
Un humain...
Guest
Malheureusement, dans certains pays... si.et alors l'adultère n'est pas un crime...
Malheureusement, dans certains pays... si.et alors l'adultère n'est pas un crime...
Tu as raison et le seul lieu dedie a ce genre d'activite en Chine est le KTV : Veritable baisodrome meme si tu n'as pas amene ta proie, tu peux en trouver sur place.Le sujet n'est pas l'adultère mais comment deux partenaires peuvent assouvir leurs pulsions sexuelles dans un lieu dédié. Peu importe qui est marié ou pas , c'est juste une anecdote , pas le sujet initial du troll post
Sent from my iPad using Tapatalk
Difficile ???bah franchement vs m apprenez des choses. je ne connais vraiment pas la chine de la débauche.
faut voir aussi la difficulté de se fournir en beuh et en coke... j'aurais pas eu une adolescence heureuse ici
À condition de ne pas choper le sida......
Les jeux sexuels sont aussi interdits en Chine .... Mais on en meurt pas !
Sortez couverts ... Il n'y a pas d'exception à la règleÀ condition de ne pas choper le sida.....
Il faut choisir un partenaire... végétal.À condition de ne pas choper le sida.....
Il va s'user malheureux, dans la même journée, 3 d....ouches!3 heures, s'il réserve 45mn à chacune (ce qui est déjà beau, ne faisons pas trop les malins), en comptant 15mn d'intervalle pour éviter qu'elles se croisent - et qu'il est le temps de se prendre une douche - ... c'est jouable !!
Surtout que 45 min... c'est seulement le temps qu'elles passeront dans la douche...Il va s'user malheureux, dans la même journée, 3 d....ouches!
Ah je comprends maintenant l'intérêt des hôtels sans eau chaude...Surtout que 45 min... c'est seulement le temps qu'elles passeront dans la douche...
Il y a pleins d’hôtels de ce genre là. Il suffit de s'éloigner du centre villeJ'ai donné une adresse un peu plus haut pour ça : 8 Colors Hôtel.
On peut y louer une chambre pour 3 heures
Sent from my iPad using Tapatalk
Dans les salons de massages aussi. Une fois le massage fini, on vous faut la paix et ... ... ... (petits Coquinous)Il y a pleins d’hôtels de ce genre là. Il suffit de s'éloigner du centre ville
Ca, ca m'est arrivé avec un collègue à Paris, nous avons été manger dans un resto chinois puis nous sommes passé devant un salon de massage il était fermé on s'est approché pour voir les prix en se demandant s'il y avait le prix des finitions ! Et la...dans la pénombre, il y a 2 filles au corps fort sympathique et court vêtu qui sont apparues tel des anges sortant de l'enfer !!! !! (nous n'avons pas été plus loin)Dans les salons de massages aussi. Une fois le massage fini, on vous faut la paix et ... ... ... (petits Coquinous)
En général les anges viennent du paradis.... Ce sont les diablesses qui sortent de l'enfer....Ca, ca m'est arrivé avec un collègue à Paris, nous avons été manger dans un resto chinois puis nous sommes passé devant un salon de massage il était fermé on s'est approché pour voir les prix en se demandant s'il y avait le prix des finitions ! Et la...dans la pénombre, il y a 2 filles au corps fort sympathique et court vêtu qui sont apparues tel des anges sortant de l'enfer !!! !! (nous n'avons pas été plus loin)
Vous êtes resté sur place? Elles avaient les clés du salon??(nous n'avons pas été plus loin)
Ca, ca m'est arrivé avec un collègue à Paris, nous avons été manger dans un resto chinois puis nous sommes passé devant un salon de massage il était fermé on s'est approché pour voir les prix en se demandant s'il y avait le prix des finitions ! Et la...dans la pénombre, il y a 2 filles au corps fort sympathique et court vêtu qui sont apparues tel des anges sortant de l'enfer !!! !! (nous n'avons pas été plus loin)