hello !!
Bon bah je crois qu'on va pouvoir fermer ce topic ...
Vu les derniers messages reçus ca refroidi pas mal
Je résume rapidement, je reviens en france fin aout, le lendemain je le vois connecté cest la qu'il me dit qu'il va divorcer sans trop en dire, puis se deconnecte.
A partir de là plus aucune news. Moi je lui envoi un mail, lui disant que j'espère qu'il va pas divorcer que c'est une blague etc.
Entre temps je perds son numéro. Et donc 3 semaines sans aucun échange.
Mardi je retrouve son numéro après réparation du téléphone. j'envoie un sms basique "salut comment vas tu ?" il repond à ma grande surprise "j'ai lu tous tes messages, je vais bien en ce moment". Je réponds "je suis contente que tu me répondes ! Pourquoi tu ne te connectes plus sur MSN ?" - il dit "tu m'écrit trop tard je suis trop fatigué pour me connecter".
Comme je suis au travail, je reponds longtemps apres. Je lui envoie en dernier "tu as lu mes mails ? tiens voici mon numéro QQ :..." plus de réponse, mais il est tard en Chine.
je rentre chez moi et je me connecte sur QQ et la jai 4 messages dinvitation de la meme personne... il me dit sur ces messages "STP arrete de menvoyer des sms, je te repondrai pas, tu affectes ma vie professionnelle et personnelle. J'aime ma femme uniquement, tu comprend ??"
:O La j'ai pas très bien compris... y'a eu changement d'ambiance entre les sms du matin ou il repond normalement et les messages recu le soir sur Internet...
Bon qu'il ne veuille plus que je lui écrive de SMS, ok pas de soucis. Mais le reste ca me surprend pour le coup. En sachant que moi je ne dis rien de mechant et je le drague pas, je dis des choses simples.
Je lui répond par mail donc, je lui dis pour la 55646464 eme fois que je ne l'aime pas qu'il n'est pas necessaire de repeter (00 x qu'il aime sa femme, que je cherche pas à détruire son mariage.
Je lui dit même que j'ai un copain en france meme si cest faux pour le moment, mais bon je sais plus quoi dire à force. Je lui dis que je voulais juste parler comme des amis, rester en contact.
Il me réponds ce matin, il me dit par mail en gros qu'on est pas amis, et que c'est pas parce que je suis venue en chine 1 mois que ca change le fait qu'on reste des etrangers... Qu'on est très différents etc..
Oui dans le fond on peut pas parler d'amitié puisqu'on se connait peu mais bon moi je voulais développer une amitié...
Mais ce qui est surprenant c'est que dans ses premiers mais quand j'étais encore en chine il m'écrivait "wo de pengyou" toutes les lignes...
J'ai l'impression d'avoir affaire à une tout autre personne ! c'est impressionnant.
On passe de l'homme qui m'écrit 50 sms la journée, qui me demande si je vais aller le voir a son travail, qui est tjrs connecté sur msn, qui meme un soir ma dit de venir chez lui (mais je lai lu qu'à 1h du mat son sms). Et quand il ma dit qu'il allait divorcer, j'ai dit "est ce que cest de ma faute ??" il a dit "non cest de la mienne". Jamais il ma dit "oui tu menvoies trop de messages, on est pas amis etc".
Mais là, c'est assez violent comme réaction. Limite je me dis que c'est sa femme qui écrit.. Nan je suis désagréablement surprise. Apres 3 semaines de silence radio, bonjour les retrouvailles
Bon bah evidemment si c'est ainsi, OK au moins il est franc c'est clair et net cette fois. Donc moi ca minteresse plus de lui parler si c'est comme ça. Qu'il soit heureux dans sa vie ou je n'ai donc aucune place en tant qu'étrangere
End of the story