Comment séduire un homme chinois ?

Oui, tu l'as déjà dit ici: Lien retiré
Il a 38 ans o_O.... Mais omg je pensais 27 - 28.... (il ma repondu :p ) Ok le daron quoi !! ahahahah

Perso je ne suis pas d'un naturel très expansif et je me suis toujours demandé comment on pouvait arriver à parler (ou écrire) autant avec aussi peu de matière. Ce n'est pas du tout une critique ou de la provocation, mais j'ai juste une question en passant, par simple curiosité: qu'est-ce que ça t'apporte tout ça? C'est le plaisir d'écrire? de lire les autres? de voir le compteur s'affoler? ... oui je sais, ça fait plusieurs questions!
 
C'était qu'un rappel les gens ne lisent pas tous les 25 pages. Sinon c'est qu'un passe temps ici hein, j'y passe pas ma vie, y'a des gens qui postent ou posent des questions ou sont curieux de savoir si y'a du nouveau donc je leur reponds.. Ca s'appelle les choses simples. On peut aller sur Internet autre que pour débattre sur un sujet philosophique ou politique, mais on peut également faire les deux.
 
Sinon le compteur de visites ? Euh non, ca ne m'interesse pas, pourquoi au bout de 100 000 visites je gagne quelques chose ? Non, donc ca m'interesse pas...
 
Sinon le compteur de visites ? Euh non, ca ne m'interesse pas, pourquoi au bout de 100 000 visites je gagne quelques chose ? Non, donc ca m'interesse pas...

merci... et continue de partager cette petite tranche de vie avec ceux que ça intéresse, c'est le plus important... quant aux autres...

c'est très courageux d'avoir posté l'image de l'homme tant convoité! mais tu n'as fait qu'aiguiser un peu plus notre curiosité et plus courageux encore serait de poster la photo de la dame en robe verte... après que l'affichage de ce post atteigne le nombre que tu jugerais congru bien sûr!
bonne chance pour la suite...
 
je viens de voir la photo!ben il fait pas du tout son age!!!et ya pas de quoi se moquer moi je le trouve beau en tout cas!depeche toi d'y retourner!!!
 
+1

Lapinou / Lotus-Fleur sont de mèche...ou ne font qu'un
à vue de nez

eh bien même si c'est une histoire inventer .....on s'en fou, et elle ne fait du mal à personne ......;) Moi j'adore cette histoire vrai ou fausse .... j'adore .....merci lotus-fleur ;) et je veux la suiteeeeeeeeeeeeeeee lol ;) bisous
 
Bravo et merci pour avoir publier la photo.
Bravo parce qu' en publiant tu savais que tu allais attirer une foule de commentaires plus ou moins avisés.
Et merci , car tu donnes encore plus de vie à votre histoire.
Continues , racontes nous la suite .... et patiente, il trouvera bien le moyen de te recontacter.
 
Merci pour vos encouragement !! :)

Et non vous inquiétez pas ce n'est pas une histoire inventée, quand même je l'aurais pas trainée depuis le mois d'aout ! Mais par contre pour la suite ca va être dur :( Je vais essayer de faire réparer mon téléphone pour récuperer les données et recuperer son tel (mais ca a l'air mal parti :( ) Sinon s'il se connecte plus, ou ne reponds pas à mes mails, je peux plus faire grand chose :'(
 
Vraie ou pas, cette histoire, je rejoins ceux qui disent que cela change ...

En tout cas, 26 pages sans pour autant que cela dégénère, insulte et autres & Co .... Bravo .... Là est le vrai record, pas le nombre de visites ....
 
Sinon le prochain espoir de suite, ce sera peut etre janvier ou fevrier ou j'irai PEUT ETRE en Chine dans la même vile mais seulement 1-2 jours pour le travail... je sais pas encore rien est sûr.
 
Mais de toute façon y'a aucune raison d'insulter qui que ce soit.

C'est ce que je me dis souvent quand je vois comment cela dégénère dès fois ...

Sinon le prochain espoir de suite, ce sera peut etre janvier ou fevrier ou j'irai PEUT ETRE en Chine dans la même vile mais seulement 1-2 jours pour le travail... je sais pas encore rien est sûr.

Quand tu reviendras, je pense qu'il y aura un fan club à la station de bus ... avec T-shirt avec photos, banderoles, etc, etc ...
 
Dernière édition:
Quand tu reviendrais, je pense qu'il y aura un fan club à la station de bus ... avec T-shirt avec photos, banderoles, etc, etc ...

Encore une bonne idée du Maître Matt , des T-shirts imprimés avec vos deux photos , portés par toute l'assemblée de vos fans.