Comment séduire un homme chinois ?

Salut,

Je l'ai retirée oui, jai mis ma carte sim chinoise, allemande anglaise uruguyanne francaise, etc, rien à faire. Je l'ai egalement eclaté au sol (oui je suis un peu nerveuse parfois), ca marche toujourspas.

"Samsung bonjour !!... " redemarre " Samsung bonjour !!.." redémarre, non stop... Alors ca m'emmerde bcp car j'ai perdu des tas de numeros.

Ca tombe a pic. Et pour le chinois cest pile poile juste apres que jai mis le papier ou il mavait ecrit son numero dans le vide ordure.

Donc bon jai envie de dire, cest presque un signe du destin d'avoir autant la poisse pour le coup.. Un signe du destin que je suis pas prete davoir de ses news pour pas dire jamais :D ....
 
Je l'ai egalement eclaté au sol (oui je suis un peu nerveuse parfois), ca marche toujourspas...
Pas sûr que cette technique soit vraiment efficace...enfin cela dépend du but de la manœuvre. :)

C'est dommage, d'autant plus que si tu tentes le hard reset et que le phone redémarre bah tout sera effacé...
 
comment en es tu si sûr ? Parce qu'il me parle quasiment plus depuis quelques jours, donc ca donnait l'impression qu'il m'évitait pour ne plus avoir de probleme avec sa femme. C'est pas facile à comprendre tout ça. En plus quand il ma dit "je veux divorcer" il a peu parlé apres puis est parti.. Donc tu comprends que l'impression que jai eu c'est que ca n'avait pas l'air d'aller.
Je ne peux être sûr à 100%, mais ce type d'expression est tellement typique !
Je crois donc que tu te fais trop de soucis.
 
Aucune news rien nada, il m'a oublié fini mon coeur est brisée, pauvre Laowai à Paris :'( Bouygues telecom m'ont proposé 40 euros pour recuperer les infos de mon telephone ok quoi !! Jmen fous je paye au pire, je veux recup son numero :(
 
Oui mais ca peut pas se terminer ainsi, il faut que ca se transforme en romance, il faut un amour passionnel, il faut une histoire digne du roman L'Amant de Marguerite Duras !! :'( :p
 
J'adore cette histoire digne des plus grandes séries américaines. J'attend la suite avec impatience lotus-fleur. Vite des nouvelles :D Mais une photo non censurée du chauffeur de bus serait pas mal . Alors la solution il te répond lundi comme ca nous on a notre photo non censurée et la suite de l'histoire en prime.
 
Rien ! Nada !! :'(

Je suis pas prête d'écrire un roman :'( 9 jours complets sans AUCUN signe de vie :( Et mon téléphone également, aucun signe de vie, il se rallume plus, j'ai perdu son numéro :(

M'enfin je perds pas espoir qu'il se reconnecte un de ces jours, peut etre qu'il pensera à moi un soir et ira se connecter voir si j'y suis ... :(
 
Mais je suis quasi sure qu'il va divorcer ou qu'il s'est au moins passé quelque chose avec sa femme c'est sur. Ca peut pas etre une blague. On passe de 60 sms par jour et toujours connecté sur MSN, à néant absolu + message "je vais divorcer". Et en plus il avait bloqué mon numéro chinois.

Donc oui il s'est surement passé quelque chose :( On s'est trop parlé. Y'a pas de raison qu'il revienne pas me parler sinon, on s'est pas engueulé je lui ai rien fait, donc ca doit etre en rapport avec sa femme.
 
le risque c' est que sa femme soit tombée par hasard (ou pas) sur sa messagerie pleine de vos échanges.
Si c'est le cas , ça a du chauffer pour lui.

Patiente encore quelques jours il va te recontacter s'il est vraiment accroc. il trouvera un moyen.
En attendant, demain c' est dimanche, n'oublie pas la photo
 
Tu critique le virtuel mais tu m'as tout l'air de fantasmer,masturber, sur cette histoire. Qui d’ailleurs reste pour toi ,peu importe si cette story est réel ou pas, une histoire virtuel....



tu dois y être pour beaucoup, avec toute tes actualisations.

:D

+1

Lapinou / Lotus-Fleur sont de mèche...ou ne font qu'un
à vue de nez
 
Alors que ce soit clair, cette histoire n'est pas un fake. Et je n'ai absolument rien à voir avec Lapinou. Donc les paranos, vous êtes gentils mais merci d'aller fabuler ailleurs.

J'ai pas envie que ca degenere en pseudo clash. Si ca vous interesse pas ou bien si vous pensez que jai 40 comptes sur ce site et que je m'invente une vie, ignorez moi SVP.
 
Bonjour a tous,

Moi pareil ! Je ne reponds pas a la provocation...

Lotus-bleu, merci pour la photo.