Comment regarder le match de foot France-Chine ?

tita974

Membre Bronze
09 Mar 2009
43
0
36
fact.over-blog.fr
Bonjour,

Quelqu'un saurait-il sur quelle chaîne sera diffusé le match de football France-Chine qui se déroulera à La Réunion svp ? C'est Vendredi soir 4 Juin 2010 à minuit heure de Shanghai.

Ou alors dans quel bar regarder le match ? Parce qu'en ce moment, c'est aussi Roland Garros, les bars ne peuvent pas tout diffuser..

Merci d'avance !
 
Je suis aussi intéressé.
N'hésitez pas a faire partager l'information, je ferai de même.
 
Bonjour A tous,

Je crois que je vais en aider pas mal .....

Alors tu as deux solutions, la premiere, la regarder sur CCTV5, un ami chinois m'a dit que le match sera retransmis en Direct mais pour etre franc je ne suis pas totalement sur...

Deuxieme solution, allez sur le site www.myp2p.eu installer le logiciel sopcast , aller sur l'onglet live sports et cliquer sur le type de sport et le match voulu....
Ensuite sur play, le match demarrera ( ps, les liens arrivent en general 6 heures avant le debut du match)
J'ai regarde toute lannee la ligue 1 la premiere league , la ligue des champions etc.....
On a meme achetes une tele 42 pouces grace a sopcast...et tous les WE, cest foot a la maison 24/24h.....un peu Geek je lavoue....

Si tu as une question concernant son utilisationm tu pourras tout trouver sur le site...
Si par hasard les liens ne marchent pas, tu peux utiliser le site www.rojadirecta.org...

Bon Match et Allez les Bleus !!!
Parce que si on fait match nul contre les chinois qui sont ultra nuls et qui ont perdu contre l'arabie saoudite ou le kazakstan je ne sais plus trop , on a pas notre place a la coupe du monde..
 
Hello,

perso, j'irai le voir avec des potes au Big Bamboo.

Sans trop m'avancer, j'imagine que des chaines chinoises vont le diffuser (CCTV5?).

Bon match à tous!

Vincent
 
Merci chancelou pour ces informations. Je ferai quelques tests.
pas de probleme de connection internet dans l'utilisation de ces "Streaming" ?

vinz_phô, j'ai regarde sur le site BigBamboo, il ne semble pas le diffuser du moins ce n'est pas indique --> Je ne suis pas non plus un habitue de ce bar.

Mon Objectif étant aussi de partager ce moment et de boire quelques bieres !!, je viendrais aussi faire un tour.
 
2 heures du matin, heure Pékin, sur cctv 5. Oui, l'équipe chinoise est ultra nulle. mais elle porte bonheur aux autres. En 2006. la France a fait sa dernier matche de préparation avec les chinois et finalement la france est couronné vice champion de monde. Pourvu que la tragédie de cissé ne se reproduisse plus...
 
Dernière édition:
J'ai cru comprendre que le match ce derouler a 20h00 (Reunion Island) et donc a Minuit (Shanghai - Beijing).
 
Une petite victoire 2-0 pour se rassurer. Mais en tout cas cela m'étonne fort que les joueurs jouent a fond juste avant le début de la Coupe du monde.
Ce serait dommage de se blesser a ce moment la. En tout cas, ils doivent absolument battre la Chine car sinon le retour au boulot le lundi ne sera pas facile...

Il sera retransmis sur CCTV 5 et peut être même Shanghai TV Sport
 
3-0 pour la France!!
Reposionnement d'anelka a droite
Henry ou cisse en pointe

Et je mettrais bien Toulalan a la place de Gallas en defense
 
Bonjour,

Pas de presence actuelle du match France-Chine sur le programme de CCTV5 pour la nuit de vendredi a samedi.
Lien retiré

Sur le satellite il est annonce sur la chaine "Supersport 3"
 
8-0 pour la France malgré les efforts d'Abidal pour réduire le score. Govou est ivre, Henry se casse un bras. Domenech est furieux du manque d'opposition et parle de la Chine avec des mots très durs.

Les Chinois durcissent en conséquence la politique des visas.
 
en plus le 4 juin c'est le jour de l anniversaire des évènements d une place célèbre a Pekin.

l equipe de france met un brassard noir sur les conseils avises de reporter sans frontiere , en reponse l equipe de chine met un char dans son but..et envoie en pleine lucarne un enorme boulet...et remporte haut la main le match..ha ha..

Heureusement avec le décalage horaire , on sera le 5 en chine..
 
Le site de la FFF annonce:

Vendredi 4 juin 2010
Match amical à Saint-Pierre de La Réunion
France - Chine (18h00)

Mais je ne sais pas si c'est l'horaire local (reunion) ou France métropolitaine.

Edit: Donc 18h00 heure Metrople apres verification
 
Dernière édition:
Le site de la FFF annonce:

Vendredi 4 juin 2010
Match amical à Saint-Pierre de La Réunion
France - Chine (18h00)

Mais je ne sais pas si c'est l'horaire local (reunion) ou France métropolitaine.

Edit: Donc 18h00 heure Metrople apres verification


Donc --> 00:00 Heure chinoise (Shanghai)
 
si les choinois gagnent le math on a pas finir d'entendre des "nous somme meilleurs que vous en foot" etc... J'espère qu'ils vont pas en profiter pour se reposer ! l'avenir des expat en dépend bwana