Liberté d'expression ok mais faut pas abuser non plusen meme temps si les chinois sont assez cons pr visiter paris... j'ai été 2 fois dans ma vie et c'est de la vraie merde.
Liberté d'expression ok mais faut pas abuser non plusen meme temps si les chinois sont assez cons pr visiter paris... j'ai été 2 fois dans ma vie et c'est de la vraie merde.
visite la Slovénie, la Bosnie, l Ecosse... grimpes y qques sommets...fais y quelques treks et randos...
plonge ou navigue en Grèce, Albanie ou Croatie...
Surfe ou planche au Portugal...
roule (en velo ou en voiture) un peu au Monténégro et en Ecosse...
je t'assure. t'auras plus jamais envie de revoir Paris.
les capitales/villes sont toutes les mêmes. zara h&m foot loker beneton et j'en passe. 2 églises 1 mosquée et ca se dit incontournables.
et je parle pas des machines à touristes genre Venise... de la daube. pure et dure.
ce que l'homme a bati...très peu pour moi.
bref dsl de vous avoir dérangé... mais à mes yeux, la nature a mille fois plus d'intérêt que n'importe quelle. construction humaine.
Tiens ça me rappelle une gay pride à Paname, avec arrêt café en terrasse, avec une cops, inconscientes qu'on était, le serveur nous a envoyées chier que c'était pas assez cher pour qu'il nous serve au soleil, alors merci de dégager. Qu'à cela ne tienne on a commandé pour plus cher, il est rentré dans le bar en grognant, on a eu le temps de fumer une clope peinardes et quand il s'est pointé avec le plateau débordant, on s'est levé calmement et on s'est tiré. "Salopes" a-t-il hurlé. Aaaah, ParisLe service est un art, en tout cas devrait être un art... Au meme titre que la cuisine. Et ce quelque soit l établissement. Mais bon, encore faut il avoir un minimum de considération.
Ce qui est frappant dans cette video, c est le préjuge du serveur... Deux jeunes asiatiques, certainement étudiantes, occupant une place en or sur sa terrasse. Le mieux pour lui est de les voir partir. Elles vont rien consommer, ni rien lâcher. Resulat... Elles patientent et par leur attitude font bien chier le serveur. Un régal
Jolie!Tiens ça me rappelle une gay pride à Paname, avec arrêt café en terrasse, avec une cops, inconscientes qu'on était, le serveur nous a envoyées chier que c'était pas assez cher pour qu'il nous serve au soleil, alors merci de dégager. Qu'à cela ne tienne on a commandé pour plus cher, il est rentré dans le bar en grognant, on a eu le temps de fumer une clope peinardes et quand il s'est pointé avec le plateau débordant, on s'est levé calmement et on s'est tiré. "Salopes" a-t-il hurlé. Aaaah, Paris
Bien joué! You made my dayTiens ça me rappelle une gay pride à Paname, avec arrêt café en terrasse, avec une cops, inconscientes qu'on était, le serveur nous a envoyées chier que c'était pas assez cher pour qu'il nous serve au soleil, alors merci de dégager. Qu'à cela ne tienne on a commandé pour plus cher, il est rentré dans le bar en grognant, on a eu le temps de fumer une clope peinardes et quand il s'est pointé avec le plateau débordant, on s'est levé calmement et on s'est tiré. "Salopes" a-t-il hurlé. Aaaah, Paris
Tiens ça me rappelle une gay pride à Paname, avec arrêt café en terrasse, avec une cops, inconscientes qu'on était, le serveur nous a envoyées chier que c'était pas assez cher pour qu'il nous serve au soleil, alors merci de dégager. Qu'à cela ne tienne on a commandé pour plus cher, il est rentré dans le bar en grognant, on a eu le temps de fumer une clope peinardes et quand il s'est pointé avec le plateau débordant, on s'est levé calmement et on s'est tiré. "Salopes" a-t-il hurlé. Aaaah, Paris
Le patron a tort de couvrir de tels comportements. C'est inadmissible.Entre nous la technique journalistique est dégueulasse, montrer les images du type en faute pro à son boss, c pas super clean. Après la réaction du patron est plutôt sympa, il protège son équipe, ça signifie pas qu'il y a pas eu rappel derrière. Je dis ça, je dis rien.
Couvrir devant les autres n'est pas admettre, pour faire une comparaison certes limite tu frapperais pas ton môme en public, je vois un peu ce boss comme ça, mais je peux me tromper, c ptêtre aussi juste un gros con. Pour moi, il a le bénéfice du doute.Le patron a tort de couvrir de tels comportements. C'est inadmissible.
La première partie de ton post est une accumulation de cliches.Je pense qu'en général les touristes chinois n'ont pas une très bonne image a Paris:
- les français et les chinois ne se comprennent pas facilement car même en utilisant l'anglais, les prononciations sont tellement différentes que toute conversation est laborieuse
- ils ont une réputation de ne pas consommer beaucoup (a part chez LV)
- certains groupes organises chinois sont bruyants et pas forcement très clean
- ils ne donnent p-e jamais de pourboire?
Donc le serveur en question, des le début il a catalogue les 2 touristes chinoises en "casse-bonbons". Son but était donc qu'elles consomment n'importe quoi mais qu'elles libèrent la place le + rapidement possible pour des touristes plus rentables. C'est p-e aussi une instruction du patron, au briefing du matin: "les Chinois, on les ignore, de toute façon ils prennent 1 heure a lire le menu et ils finissent toujours par prendre le burger".
Bonjour Lewenelle,En attendant je serais curieuse de savoir combien d'entre nous passeraient le test caméra caché un jour de merde, dans nos domaines professionnels respectifs. "Jour de merde", mais si, tu sais bien, celui qui commence avec le réveil qui a pas sonné, après c ton café qui c répandu sur le carrelage de la cuisine, le ptit der qui a une otite, et ton mec qui t'a dit que tu sentais le cendrier froid. Ce jour-là, pas de bol, caméra cachée au taf. You failed.
Je n'excuse rien, j'essaie de comprendre comment le serveur en est arrive la.La première partie de ton post est une accumulation de cliches.
La seconde partie peut expliquer le comportement du serveur et du patron, mais en aucun cas l'excuser !!!
Mouais, ça peut soulager mais ça arrange rien au problème... à la limite ça va le rendre encore plus aigris pour ceux qui suivent...Tiens ça me rappelle une gay pride à Paname, avec arrêt café en terrasse, avec une cops, inconscientes qu'on était, le serveur nous a envoyées chier que c'était pas assez cher pour qu'il nous serve au soleil, alors merci de dégager. Qu'à cela ne tienne on a commandé pour plus cher, il est rentré dans le bar en grognant, on a eu le temps de fumer une clope peinardes et quand il s'est pointé avec le plateau débordant, on s'est levé calmement et on s'est tiré. "Salopes" a-t-il hurlé. Aaaah, Paris
Mouais, ça peut soulager mais ça arrange rien au problème... à la limite ça va le rendre encore plus aigris pour ceux qui suivent...
Comme j'ai déjà dis, je rencontre cette situation, je me tire sans demander mon reste, me disant qu'il y a surement mieux ailleurs, après tout un con est un con ( je suis surement son con ce jour là) et me rabaisser à son niveau ne me rend pas plus intelligent. D'une, je perds certainement moins mon temps a prendre 5/10 minutes pour voir ce qui est proposé autour, de deux, je réduis le risque qu'on crache dans mon plat...
Après, il appartient a la France d'améliorer la qualité de son service envers les touristes en les traitant comme des rois, ils ont l'oseille à nous de les faire banquer et d'encaisser avec le sourire.