Combien gagnez-vous ?

Combien gagnez-vous par an (tout salaire, bonus etc. inclus, avant taxes) ?

  • Moins de 250 000 rmb

    Votes: 3 11,5%
  • 250 000 à 500 000 rmb

    Votes: 6 23,1%
  • 500 000 à 750 000 rmb

    Votes: 6 23,1%
  • 750 000 à 1 M rmb

    Votes: 3 11,5%
  • 1 à 2 M rmb

    Votes: 4 15,4%
  • 2 à 5 M rmb

    Votes: 2 7,7%
  • + de 5 M rmb

    Votes: 2 7,7%

  • Nombre total d'électeurs
    26

youmeiyou

Dieu créateur
02 Juil 2013
1 228
934
158
Paris
Bonjour un tous,

Puisque parler d’argent est de moins en moins tabou, voici un sondage pour savoir combien gagnent les membres de BJC. (Sondage anonyme).

Bien entendu, le résultat de ce sondage seul est peu significatif en terme de niveau de vie, car gagner 200K dans la campagne du Henan ce n’est pas la même qu’à Shanghai. Mais cela donne une idée globale des revenus perçus par nos membres en Chine.
 
Tu t'imagines qu'un type qui gagne 5 M rmb par an va perdre son temps sur ce forum? Il n'y a que des gagne-petits ici. Tu devrais revoir a la baisse ta grille de salaire.
 
Je vois que la rumeur est vrai: les expats ont du pognon... L'etat francais a bien raison de les taxer a max.
 
Tu t'imagines qu'un type qui gagne 5 M rmb par an va perdre son temps sur ce forum? Il n'y a que des gagne-petits ici. Tu devrais revoir a la baisse ta grille de salaire.
Tu penses que Lafoy il se paie ses Bentleys en touchant le RU?
Que Mathieu claque la moitié de ses revenus en massage?
Que Crimson se paie le SMIC en tant que chef d'entreprise?

Je ne les connais pas, ça pourrait effectivement être des mythos. Mais bon à mon avis il y a pas mal plus de chance que tu en sois un que ceux que j'ai cité ci-dessus.....
 
Dernière édition:
Tu penses que Lafoy il se paie ses Bentleys en touchant le RU?
Que Mathieu claque la moitié de ses revenus en massage?
Que Crimson se paie le SMIC en tant que chef d'entreprise?

Et ben dis donc, il en faut peu pour t'impressioner. Une Bentley d'occasion s'achete une bouchee de pain, un massage ne coute rien, surtout en Thailande, et etre "chef d'entreprise" ne veut pas necessairement dire de hauts revenus. En fait c'est souvent le contraire. Des milliers de "chefs d'entreprise" ne se servent aucun salaire a la fin du mois.
 
Et ben dis donc, il en faut peu pour t'impressioner. Une Bentley d'occasion s'achete une bouchee de pain, un massage ne coute rien, surtout en Thailande, et etre "chef d'entreprise" ne veut pas necessairement dire de hauts revenus. En fait c'est souvent le contraire. Des milliers de "chefs d'entreprise" ne se servent aucun salaire a la fin du mois.
Mon pote, vous avez besoin d’élever votre esprit. Peu importe combien d’argent vous gagnez. Servir le peuple est une chose importante. 😁😀
 
Il y avait eu un sondage similaire il y a quelques années, j'ai pas pu le retrouver...
 
Il y avait eu un sondage similaire il y a quelques années, j'ai pas pu le retrouver...
Tu penses sûrement à celui-ci :

 
Moi, je gagne… à être connu :ptdr:
 
Pourquoi ça ne compterait pas ?
 
Et ben dis donc, il en faut peu pour t'impressioner. Une Bentley d'occasion s'achete une bouchee de pain, un massage ne coute rien, surtout en Thailande, et etre "chef d'entreprise" ne veut pas necessairement dire de hauts revenus. En fait c'est souvent le contraire. Des milliers de "chefs d'entreprise" ne se servent aucun salaire a la fin du mois.

Bouchée de pain :