1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

Colocation: Chambre dispo dans mon appart de Sheung Wan/Soho (Hong Kong)

Discussion dans 'Petites annonces - Hong Kong' créé par Sawaphi, 31 Juillet 2010.

1. Sawaphi

Sawaphi Membre Bronze

Inscrit:
    31 Juillet 2010
    Colocation

Ancienne annonce
    Dernière édition: 28 Janvier 2013
  2. lauraweng

lauraweng Apprenti

Inscrit:
    11 Février 2011
    recherche coloc à partir d'aout 2011

Bonjour Sawaphi,

je viens de lire ton message. Apparemment la colocation est déjà prise. Je suis étudiante en Master 1 et je vais partir faire un stage de 7-8mois à Hong-Kong. Je cherche une roommate en ce moment ainsi que des appartements.
    Est-ce que tu aurais des contacts qui pourraient m'aider? Des personnes qui seraient dans le même cas que toi?

merci beaucoup
  3. lauraweng

lauraweng Apprenti

Inscrit:
    11 Février 2011
    Coucou Sawaphi!

Si tu es en France on pourrait se rencontrer? Tu es ou exactement?
    Je t'ai envoyé un petit email parce que je suis très intéressée par la colocation :)

A bientôt j'espère,
    L.
  4. lauraweng

lauraweng Apprenti

Inscrit:
    11 Février 2011
    Coucou Sawaphi,

Je reviens vers toi pour avoir un peu de tes nouvelles et pour savoir si tu as des contacts qui cherchent une coloc' à HK à partir de mi-aout.
    J'espère à bientôt,
    Bisous,
    L.

Partager cette page