Colis bloqué « despatch from sorting center »

Vossss

Nouveau Membre
13 Déc 2017
4
0
1
26
Bonjour.

Le mois dernier j’ai commandé sur un site marchand chinois.
Le suivi m’indique que le colis a quitté la Chine le 17 Novembre 2017, et depuis....rien..! (CHINE (REP. POP), Départ bureau d'échange pays d'expédition
Origin Country : China)
Aujourd’hui nous sommes le 13 décembre 2017 et je n’ai toujours aucune information.

J’ai contacté mon vendeur qui m’a dit que tout allait bien dans l’acheminement, ce qui n’est pas l’avis de la poste française : ils trouvent que le délais d’arrivée en France est un peu long.

Que se passe-t-il ? Mon colis a-t-il ete perdu ? Y’a t-il du retard dans l’acheminement ?

Que dois-je faire ? Avez vous déjà rencontré ce problème ?

Merci d’avance pour vos réponses.

Cordialement.
 
Bonjour.

Le mois dernier j’ai commandé sur un site marchand chinois.
Le suivi m’indique que le colis a quitté la Chine le 17 Novembre 2017, et depuis....rien..! (CHINE (REP. POP), Départ bureau d'échange pays d'expédition
Origin Country : China)
Aujourd’hui nous sommes le 13 décembre 2017 et je n’ai toujours aucune information.

J’ai contacté mon vendeur qui m’a dit que tout allait bien dans l’acheminement, ce qui n’est pas l’avis de la poste française : ils trouvent que le délais d’arrivée en France est un peu long.

Que se passe-t-il ? Mon colis a-t-il ete perdu ? Y’a t-il du retard dans l’acheminement ?

Que dois-je faire ? Avez vous déjà rencontré ce problème ?

Merci d’avance pour vos réponses.

Cordialement.

A vue de nez, bloqué à la douane. C'était quoi ?
 
je n’ai aucune idée sur le moyen de transport utilisé. Comment est ce que je peux le savoir ?

Merci
 
je n’ai aucune idée sur le moyen de transport utilisé. Comment est ce que je peux le savoir ?

Merci

En demandant à l’expéditeur, non?
 
je n’ai aucune idée sur le moyen de transport utilisé. Comment est ce que je peux le savoir ?

Merci
Vous avez un numéro de suivi.
En conséquence vous connaissez le transporteur.
Donc vous pouvez interroger le transporteur.
 
Mon colis a été envoyé via EMS (epacket) et d’apres l’expediteur Tout va bien dans l’acheminement, mais j’ai du mal à y croire
 
Mon colis a été envoyé via EMS (epacket) et d’apres l’expediteur Tout va bien dans l’acheminement, mais j’ai du mal à y croire
Si vous ne croyez pas l’expéditeur, interrogez EMS
 
ems ça prend généralement 1 semaine - 10 jours
ça répond pas la question, il y a quoi dans le colis de EMS
et donc est ce que c'est bloqué/détruit par la douane
 
Par quel moyen puis-je interroger ems? J’ai été sur leur site et aucun moyen de les contacter hormis la voie postale ainsi que le téléphone (je ne parle pas chinois..)
Numéro de suivi : LM043196168CN

Rien d’illegal pour la marchandise, de simples vêtements qui ne portent aucune marque..
 
En France, EMS c’est La Poste / Chronopost . Joignable au +33 969 391 391
 
pour info je suis dans le même cas, mais en sens inverse... depuis 3 jours mon colis est arrivé en chine mais il est en "despatch from sorting center"
bizarre, je n'ai pas le souvenir que cela ait été si long dans le passé
 
pour info je suis dans le même cas, mais en sens inverse...
si ça se trouve, vos deux colis sont rentrés en collision. Contactez le 110 pour qu'ils analysent les images de leur CCTV. Réponse garantie dans les 7 minutes :)
 
pour info je suis dans le même cas, mais en sens inverse... depuis 3 jours mon colis est arrivé en chine mais il est en "despatch from sorting center"
bizarre, je n'ai pas le souvenir que cela ait été si long dans le passé

Voici ce que google me dit avec "despatch from sorting center".
Lien retiré
upload_2017-12-15_10-46-34.png

S'il n'y en a qu'un message, c'est que le colis est simplement en transit. Pas plus d'info. Faut attendre sagement.

D'autres réponses similaires ici:
https://answers.yahoo.com/question/index?qid=20100206123023AA9V9LE
 
si ça se trouve, vos deux colis sont rentrés en collision. Contactez le 110 pour qu'ils analysent les images de leur CCTV. Réponse garantie dans les 7 minutes :)
pas eu besoin, le colis est arrivé (avant-hier) :p d'ailleurs un 2eme est arrivé aussi aujourd'hui. Donc dans ce sens là ça a l'air d'aller plutot bien.