Coiffeur, couleur "naturelle" où aller?

Caprice

Ange
13 Avr 2011
1 333
121
83
Shanghai
Ok, je relance un sujet souvent traité, mais j'aimerais faire le point sur les bon coiffeurs à ce jour.
Je recherche un coiffeur qui fasse des couleurs "naturelles", donc sans ammoniaque pour ne pas bousiller les cheveux. Pour cheveux longs, donc qui fasse de bonnes coupes aussi.
Des adresses?
Merci

C.
 
Bonjour,

A ce jour, j'ai déjà essayé plusieurs fois Franck Provost (celui sur la Shanxi lu), était une régulière de chez Eric et maintenant je vais au Salon (570 Yongjia lu) depuis l'ouverture.
Je fais des mèches de couleur sur cheveux longs, pas de décoloration. Je ne peux pas te certifier que les produits utilisés au Salon soient sans ammoniaque, tout ce que je sais c'est que c'est la troisième fois que j'y vais et la couleur est très bien, rendu naturel.
Le mieux serait que tu appelles Laurent ou Ana et ils pourront te confirmer (ou infirmer) qu'ils utilisent des colorations sans ammoniaque. (fixe : 21six07403six5 ou mobile : 1502sixneuf11221 , désolée, mon clavier déconne et est fâché avec le soixanteneuf)
Sinon, niveau coupe, très bien aussi.
 
Dernière édition:
La dernière fois chez F. Provost était un raté également, suis ressortie blonde platine et j'ai traîné une tête de russe pendant des mois..
Niveau tarif, c'est kif kif, je veux dire, pour des mèches sur cheveux longs + coupe, çà revient à environ 1000 kuais (plus ou moins, dépend si tu veux un soin, etc) si c'est Laurent ou Ana qui te coiffe, les coiffeurs chinois (bons) sont moins chers.
 
Ma copine française blonde (après la couleur) est compliquée avec ses cheveux longs. Elle va chez Daz au Jiashan market et dit qu'elle est ravie, c'est pas si souvent. Moi, je connais surtout le studio de tatouage au dessus car un des gars parle français mais j'ai vu des coiffeurs étrangers travaillant là. Pour les tarifs, je sais pas.
 
moi meme,j ai ete chez FRANCK PROVOST sur ANFU LU, j ai fait la couleur puis des meches
les meches sont sorties jaunes poussins et n etaient meme pas prises de la racine!! depuis, je vais au SALON sur la YONGJIA LU,
et ils m ont tres bien ratrapees la couleur,sans abimer mes cheveux . ils ont, je sais, une grande gamme de couleur,peut etre en ont ils sans ammoniaque?
tu devrais passer les voir directemment pour en discuter. ils sont sur la YONG JIA LU, a l etage, a cote du LOLA bar.
 
Bonjour,

De mon coté Franck Provost reste le plus sur en Chine, je suis allée plusieurs fois au salon Anfu lu pour me faire des couleurs, et j'ai toujours été ravi du résultat.
Avant d'arriver en Chine, j'avais les cheveux châtain foncé, je suis maintenant quasiment blonde et je suis très satisfaite de ma couleur.
Les coiffeurs m'ont donné de très bons conseils et ont été très honnête avec moi, refusant de me faire des balayages trop rapprochés risquant d'endommager mes cheveux
 
Et au sujet des extensions?

Bonjour,

rien à voir avec les meches mais je voudrais savoir ou es qu'on peu faire des extensions?
Je m'en suis fait faire des tressés à Chonqching il y a deux ans mais je ne trouve pas à Pekin.

Merci d'avance
 
Salut,

Moi je vais chez Franck Provost a shaanxi Lu, j'en suis plutot contente.

Ma coiffeuse Echo a des extension et c'est plutot pas mal fait, tu devrais lui demander de te renseigner.

Ps: j'ai teste la pluspart des salons mentioner au dessus et Provost c'est quand meme se qu'il y a de mieux sur Shanghai.
 
pour les extentions ,il y a cette rue des coiffeurs a people square , neanmoins il faut faire tres attention a la qualitee , j en ai fais il y a quelques mois (1500rmb) bon travail mais le cheveux reste "beau" beaucoup moins longtemps donc on ne les garde pas plus de 2mois... , ici elles ne sont pas faites avec de la keratine mais ils font une petite " natte" c est bien mais sans plus , perso , c est quand meme bien mieux fait en france .....
 
Bonjour,

J'aimerai savoir si l'une d'entre vous connaissait un coiffeur ou ils font les lissages japonais ou bresiliens ? J'aimerai avoir les cheveux aussi raides que ceux des chinoises mais je ne sais pas si ils connaissent ici en Chine cette genre de methode vu les cheveux lisses qu'elles ont..

Toute aide est bonne a prendre, alors si vous avez des idees ou conseils dites moi !

Merci.

Marion
 
la ou je vais ils font les lissages japonais pour sur , je te conseil de les appeles pour les bresilien , ma coiffeuse est tina qui travaille tres bien et parle anglais sans problemes , il y a des francais aussi (plus cher) LESALON (tina tang) TEL 60740365
 
Merci !
Moi j'aimerai y aller le plus rapidement possible genre demain ou samedi surtout avec toute cette humidite c'est l'horreur!

Tu penses que j'en aurais pour combien ? J'ai les cheveux longs jusqu'a en dessous la pointrine et bien epais et ondules.
J'ai egalement deux copines qui veulent venir avec moi pour faire une permanente elles par contre, ils le font aussi ? C'est mieux d'aller a LESALON ou plutot chez PROVOST ?

J'attend ta reponse et merci pour ta reponse !
 
Bonjour
moi , j aime quand c est une petite "stucture" en plus je suis toujousr contente, je viens d y passer, j ai pris rv pour dimanche pour me faire faire un lissage semi permanent (3mois) et apres le chx est comme avant...je vous dis apres
oui , ouvert tous les jours 10h a 20h , c est au 570 yonjia road au surpass court,la ou il y a le lola entre la wulumuqi lu et yueyang lu building 3, 3eme etage.
ps , il y a un cafe juste a cote VOCE cafe ils sont super bon, il y a un petit jardin tres agreable...
 
Bonjour

j'ai cherché "Le Salon" sur yongfu lu et je ne l'ai pas trouvé.
a quel numéro est il?
merci
 
C'est normal, car le Salon se trouve en fait sur la Yongjia lu, n°570 à côté du Lola...
J'y suis passé, j'ai pris les tarifs et tout mais pas encore décidée en fait, je vous ferai un feedback quand ce sera le cas, en attendant je garde ma couleur terne!