Cigar Aficionado ( Cigares & Spiritueux)

Bonjour Loulou
Je suis en train de deguster un Romeo Y Julieta Numero 2 accompagne d'un Mojito *a ta sante au bar du Legendale a Beijing ! ;)

* Du leger il est quand meme de bonne heure ...
 
Dernière édition:
Bonjour Loulou
Je suis en train de deguster un Romeo Y Julieta Numero 2 accompagne d'un Mojito *a ta sante au bar du Legendale a Beijing ! ;)
* Du leger il est quand meme de bonne heure ...

david_tennant_takes_a_drink-43160e2.gif
 
pas de photos, pas de vérité.
Bonsoir Mahu
Bon comme tu m'oblige a apporter des preuves ... Et me contraindre par la meme occasion a m'adonner a la boisson je suis donc dans l'obligation contre mon gre de retourner boire un autre Mojito et dans le calvaire de Fumer un autre Numero 2 , et de faire une photo consacree a cette sombre mise en scene par la meme occasion ce jour sur le coup des 7: 30 Pm .

Mais comme je suis bon prince avec Mahu le tortionnaire voila une photo prise avec un Numero 3 pour te faire patienter .:D

DSCN2382.JPG
 
Dernière édition:
Bonsoir Mahu
Bon comme tu m'oblige a apporter des preuves ... Et me contraindre par la meme occasion a m'adonner a la boisson je suis donc dans l'obligation contre mon gre de retourner boire un autre Mojito et dans le calvaire de Fumer un autre Numero 2 , et de faire une photo consacree a cette sombre mise en scene par la meme occasion ce jour sur le coup des 7: 30 Pm .

Mais comme je suis bon prince avec Mahu le tortionnaire voila une photo prise avec un Numero 3 pour te faire patienter .:D

Lien retiré

et quand m'invitez-vous, maître ?
 
ça c'est la classe.
on se deale un truc.
si je passe sur HK, vous me faites le package ci-dessus.
vous passez sur Montpeul, et je vous sors le grand jeu barbeuq côte de boeuf fleur de sel et rosé (que du local).
Bonsoir Mahu
Pas d'inquietude on fera mieux !
Question barbecue pas de problemes , et pour le rose partant egalement !
 
Un petit livre de 384 pages presentant les whisky et single malt dans le monde . Editions DK - 115 Y
Pratique a transporter pour ses achats car petit format

DSCN0012.JPG

DSCN0020.JPG
 
Dernière édition:
Hum Lagavulin, le whisky bien tourbe qui va a merveille avec un cigare.
 
Bonsoir Manu
Je l'ai achete dans une librairie a Pekin , mais si ca se trouve il est sur taobao .

Great Whiskies
http://s.taobao.com/search?q=Great+...d=tb.index&spm=a215z.7106357.5803581.d4908513

mais aussi
The World Atlas of Whisky
Panorama de la production contemporaine de whisky à travers le monde. Après un rappel des étapes de sa fabrication, et des arômes et saveurs repérés lors de dégustation, présente 150 distilleries et propose les notes de dégustation de 350 whiskies.
http://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.14.19.2ecxJg&id=41513020577&ns=1&abbucket=0#detail

Jim Murray's Whisky Bible 2015
Chaque année cette Whisky Bible est attendue, aussi bien par les fans que les détracteurs de Mr Murray. Après tout, la dégustation est essentiellement un point de vue personnel. Mais son expérience dans le monde du whisky, autant par ses ouvrages que ses diverses nominations en tant que juré à l’International Wine and Spirits Competition, reste un gage de qualité.
http://s.taobao.com/search?q=WHISKY+BIBLE+jim+Murray+s&js=1&stats_click=search_radio_all:1&initiative_id=staobaoz_20150518&ie=utf8
 
Une annonce immobilière pour nous les hommes dans le Figaro (après Mai 1968 ) il va falloir que je trouve un tel appartement pour mes 33 ans.
Sur cela je file fumer mon Zino classic avec un petit The Macallan Select Oak

appart1.jpg

immo2.jpg
 
ah bizarre car je visionne les images sans problème sur BC
 

Le saviez-vous ?

Elegua est un mythe intéressant, car il associe l'Afrique (Nigeria et le Bénin) et le peuple afro-cubain d’Amérique latine à ce Dieu païen, connu aussi sous le nom de "The Trickster" porte son histoire à très loin.
Il est habillé de noir et de rouge, et peut-être décrit comme un enfant ou un vieillard. Il représente le début et la fin de la vie, et de tous les carrefours de votre vie. Elegua est aussi le dieu de la chance et de la deuxième chance, alors quand les choses ne vont pas à trop bien, il pourrait bien vous accorder une nouvelle chance de faire les choses autrement.
Ses adeptes à ces croyances font des offrandes à Elegua tous les lundis (son jour préféré de la semaine), et cette aumône se compose généralement de choses qu'il aime. Cela comprend: trois boules de semoule de maïs cuits, quelques graines à canaris, une bouteille de rhum, des cerfs-volants, des sifflets, des jouets, des bonbons et du poisson fumé, sans oublier un cigare ! Ci-dessous une représentation primitive d’Elegua réalisé en feuille de tabac, que l’on peut apercevoir dans certaines fabriques dont celle-ci provenant de ‘La Corona'


Mr Lafoy ,il va falloir trouver parmi vos relations africaines ce Dieu païen afin de le faire trôner au milieu de nos cigares.

Lien retiré

Lien retiré
 
Le saviez-vous ?
Elegua est un mythe intéressant, car il associe l'Afrique (Nigeria et le Bénin) et le peuple afro-cubain d’Amérique latine à ce Dieu païen, connu aussi sous le nom de "The Trickster" porte son histoire à très loin.
Il est habillé de noir et de rouge, et peut-être décrit comme un enfant ou un vieillard. Il représente le début et la fin de la vie, et de tous les carrefours de votre vie. Elegua est aussi le dieu de la chance et de la deuxième chance, alors quand les choses ne vont pas à trop bien, il pourrait bien vous accorder une nouvelle chance de faire les choses autrement.
Ses adeptes à ces croyances font des offrandes à Elegua tous les lundis (son jour préféré de la semaine), et cette aumône se compose généralement de choses qu'il aime. Cela comprend: trois boules de semoule de maïs cuits, quelques graines à canaris, une bouteille de rhum, des cerfs-volants, des sifflets, des jouets, des bonbons et du poisson fumé, sans oublier un cigare ! Ci-dessous une représentation primitive d’Elegua réalisé en feuille de tabac, que l’on peut apercevoir dans certaines fabriques dont celle-ci provenant de ‘La Corona'


Mr Lafoy ,il va falloir trouver parmi vos relations africaines ce Dieu païen afin de le faire trôner au milieu de nos cigares.

Lien retiré

Lien retiré
Merci Loulou
Mais j'ai deja un antique singe magique chinois en laiton dans ce domaine ! :D
 
Une bien mauvaise nouvelle en arrivant a Beijing , il est desormais interdit de fumer au Bar du Legendale a partir du 1 er juin ! :calimero:
Est ce une commune mesure a tout les Hotels de la ville ? lafoy va se rendre dans ses lieux de predilections et vous tiendra informe .
Le 31 Mai donnera lieu aux prises de vues des photos du dernier Havane fume par lafoy dans ce lieu pittoresque ....

Une photo des temps Heureux a l'aeroport de Guangzhou , juste avant la triste nouvelle !
DSCN0083.JPG
 
Dernière édition: