1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Chinoise Sérieuse Cherche Un Stage

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par lucermaire, 2 Mars 2011.

1. lucermaire

lucermaire Membre Bronze

Inscrit:
    25 Décembre 2009
    Chinoise Sérieuse Cherche Un Stage
    Bonjour,

Actuellement je suis à la recherche d'un stage dans une entreprise française à Pékin pendant cet été, du mois de juillet au mois d’août.

Étant étudiante en 3e année en français des affaires à l'Université Normale de Chine du Sud, j'acquiers des connaissances en marketing et en gestion. Et j’ai une excellente maîtrise de compréhension orale, expression orale, lecture et écriture en français. Je parle aussi l’anglais, le mandarin et le cantonais.

J'ai acquis un dédut d'expérience professionnelle pendant mes années scolaires qui m'ont permis de développer mon sens de la communication, de l'organisation et des responsabilités. Les différentes expériences que j'ai m'apporte aussi une aptitude au travail d’équipe.

Si vous voudrais savoir plus sur moi, n’hésitez pas à me contacter. Je vais vous envoyer mon CV.

Veuillez me contacter:
    Email:
    triangle_micky@163.com
    Tel mobile: +86 150 998 633 35

Merci d'avance
  2. lucermaire

lucermaire Membre Bronze

Inscrit:
    25 Décembre 2009
    Bon courage!
  3. lucermaire

lucermaire Membre Bronze

Inscrit:
    25 Décembre 2009
    J'aime Pékin.
  4. ZYCO

ZYCO Membre Gold

Inscrit:
    31 Août 2009
    mdr, il y en a qui s'auto répondent et font leurs propres commentaires mtn ...

Partager cette page