[Chine Astuces] Accéder aux sites bloqués avec goagent

Sous Windows si on ferme la fenetre ca ferme Goagent donc il faut la laisser ouverte en permanance. D'ailleurs quand c'est lancé il y a l'icone goagent qui s'affiche aussi dans la barre des taches.
 
OK !, c'est bien ça !
Merci !

Le problème venait bien de mon ignorance.
J'ai rouvert le terminal, suis allé dans le répertoire et j'ai relancé python comme indiqué sur le tuto.

Bien entendu, j'ai remis les réglages de proxys que j'avais du annuler pour pouvoir surfer "normalement".
Donc, pour les ignares dans mon genre, il faut préciser que l'application ne fonctionne que lorsque l'application tourne dans la fenêtre terminal !
C'est peut-être évident pour tout le monde...:redface:

Pour ce qui est du réglage de proxy, deux solutions sur mon mac :
- soit directement dans préférences systèmes / réseau / avancées / proxy (c'est ce qui ressemble à l'image du tuto) ET dans Firefox / préférences / avancées / réseau / paramètres / utiliser les paramètres de proxy du système ou détection automatique du proxy pour ce réseau.

- soit pour firefox dans préférences / avancées / réseau / paramètres / configuration manuelle du proxy.

Je pense que cette seconde solution est préférable.
 
:dieu:Bref, merci encore pour ce tuyau précieux.
Ça répond exactement à mon besoin de surf plutôt rare sur sites bloqués.
 

Fichiers joints

  • proxy.jpg
    proxy.jpg
    47 KB · Vues: 16
Mike, ça marche très bien ainsi.

Merci pour ton aide (rapide !) et de prendre soin du nul en informatique que je suis !

Et tout ça pour aller sur facebook en plus :)
 
Bonjour Mike, je suis une quiche en informatique, je suis donc desolee de te deranger encore une fois avec mes questions ignobles :)
J'ai bien suivi toutes tes consignes jusqu'a cette etape: "Dans le répertoire goagent/server/ double-cliquez sur uploader.bat
Une fenêtre DOS va s’ouvrir, il va falloir entrer l’appid et les identifiants de votre compte GMAIL"...
Le probleme est que j'ai ouvert la fenetre DOS, mais je peux taper aucune lettre, des que je touche le clavier, la fenetre disparait.

C'est infernal ces derniers jours sans facebook, surtout on etait 10 Francais qui ont participe au premier tournoi ITF de beach-tennis a Sanya. Les autres sont rentres et je reste en Chine encore jusqu'en fin octobre. Tout le monde partage leurs photos sur facebook, donnent des commentaires sur plein de belles choses qu'on a vecues ensemble, mais JE NE PEUX PAS !!! Ca commence vraiment a me souler ! J'attends que tu m'eclaires la vie... !
 
Bonjour Mike, je suis une quiche en informatique, je suis donc desolee de te deranger encore une fois avec mes questions ignobles :)
J'ai bien suivi toutes tes consignes jusqu'a cette etape: "Dans le répertoire goagent/server/ double-cliquez sur uploader.bat
Une fenêtre DOS va s’ouvrir, il va falloir entrer l’appid et les identifiants de votre compte GMAIL"...
Le probleme est que j'ai ouvert la fenetre DOS, mais je peux taper aucune lettre, des que je touche le clavier, la fenetre disparait.

Tu vois donc une fenetre similaire a celle la ?

http://www.chin@stuc3s.com/wp-content/uploads/2012/05/upload1.png

Mais elle disparait des que tu tapes quelque chose ?

As tu bien cliqué dans cette fenetre pour l'activer, avant de taper sur le clavier ?
 
Mike, j'ai pu avancer d'un GRAND PAS ! J'ai meme pu finir toutes les configurations que tu nous a montrees (mon ancien probleme, c'etait peut etre du a un logiciel chinois "360zip", j'ai sorti goagent de ce logiciel, et j'ai pu taper des textes dans les fenetres). J'ai change aussi l'adresse de proxy server comme il faut, et finalement ca n'a rien donne!
J'ai essaye avec Internet explorer. Et j'ai bien laisse GoAgent ouverte avec le petit icone sur la barre d'outil. Mais je n'ai toujours pas d'acces. En fait l'ordi que je trafique c'est celui de mon pere, avec plein de logiciels chinois, je ne sais pas s'il n'y en a pas quelques uns qui bloquent le fonctionnement de ton astuce :(

Si je telecharge chrome, ca pourrait changer qqch ?
 
J'ai créés un raccourci et je lance GoAgent à partir de ce raccourci donc de son répertoire d'origine.
Bon, je n'ai plus l'erreur mais ça ne marche quand même pas, je pense que c'est du à un bug ou à un problème de paramétrage de AutoProxy sur FireFox (plutot la seconde hypothèse)

Pas d'idées ?
 
Bonjour,

Cette solution fonctionne t'elle toujours?

Impossible de telecharger Lien retiré de mon cote. Le lien de fonctionne pas
 
Bonjour,

J'ai tout bien suivi le tuto, mais j'ai apparement une erreur pendant le processus d'upload qui interromp le processus. Donc mon app n'est pas uploadé et je ne peux pas m'en servir. Y a-t-il un autre moyen pour uploader que d'utiliser le fichier upload.bat ? ci -dessous, le screenshot de l'erreur.

goagent-uploadError.jpg
 
Dernière édition:
Quelle erreur ?

Si c'est la meme erreur que sur l'image ci dessous, c'est normal et ca marchera quand meme.
Si c'est une autre erreur, c'est surement parce que le mot de pass a mal ete entré.

http://www.chin@stuc3s.com/wp-content/uploads/2012/05/upload32.png