1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

cherche vétérinaire!

Discussion dans 'Bienvenue sur Pékin' créé par Maggie87, 17 Octobre 2011.

1. Maggie87

Maggie87 Membre Actif

Inscrit:
    30 Décembre 2010
    Localité:
    Beijing, China, China
    Hello tout le monde!

Connaissez vous un bon vétérinaire qui parle ne serait ce qu'un chouya anglais, et pas trop cher???
    Celui où j'allais avant était bon mais parle pas un mot d'anglais!
    J'ai besoin de faire castrer mon chat qui n'en peut plus!!!

Je suis allée voir à beck&stone (véto essentiellement étrangers), prix d'une castration 1200... euh quand même!

Merci
    Maggie
    Dernière édition: 19 Octobre 2011
  2. Maggie87

Maggie87 Membre Actif

Inscrit:
    30 Décembre 2010
    Localité:
    Beijing, China, China
    Nobody knows...?
  3. crokette

crokette Membre Bronze

Inscrit:
    3 Février 2011
    coucou

j'allais chez icvs a coté de liangmaqio (les prix sont un petit peu moins cher que beck mais plus j'y aller (vaccin) plus j'aimais pas coupe d'ongle trop court (qui normalement couterais 150 rmb ..) hygiène aléatoire ...ETC )
    j'ai été chez beckETstone pour faire castré mon chat : 950 rmb mais bon ca coute un bras (entre la chipset , les vaccins , et bientot le serum pour pouvoir repartir ) c'est un vrai investissement

a coté de gongti (sur la meme route du ccf mais coté sanlitun, prés d'une sale de jeu pour enfant) tu as une clinique de véto je connais pas les prix pratiqués mais ils parlent anglais ni la propreté du truc

Partager cette page