cherche femme chinoise pour relation seirieuse

Bonjour

En toute honnêteté je doute que cette annonce trouve une suite sérieuse sur ce forum, de plus ce charmant jeune homme vient prochainement en chine et il lui sera plus facile de se rendre compte du type de relation sérieuse ou non qu'il desire avoir avec une chinoise. Et comme il le précise
Pas grave les gars , je suis aventurier
 
J'ai trouvé ce sujet par hasard, cette discussion est marrant~
 
t as entendue dire???? tu sembles connaitre bien les femmes chinoise, essaye de ne pas dire n importe koi sur ce forume SVP, "laowai/etranger" ca ne veut rien dire pour nous, oki? on s'en fout~lolanim_endesaccord

Salut supernem,
Ca t'etonnera quand tu viens en Chine. Tu trouveras des chinoises assez ouvertes meme plus ouvertes dans les bars et les boite de nuite. Et si tu parles anglais ou une langue autre que chinoise, j'ai entendu dire qu'il aura des filles qui t'entoure pour te draguer, pour une simple raison que tu es un "laowai/etranger", par exemple au bars sur shanghai. ce sont des fille que les expatries leur appellent "genre de filles faciles"...D'ailleur tu rencontreras aussi des chinoises serieuses,ouvertes, independentes, ne courent pas apres les portefeuilles...etc..
En gros, les chinoises dont leurs caracteres sont assez varies de chaque ville, d'apres leurs regions et leurs contextes..
Bonne recherche
 
t as entendue dire???? tu sembles connaitre bien les femmes chinoise, essaye de ne pas dire n importe koi sur ce forume SVP, "laowai/etranger" ca ne veut rien dire pour nous, oki? on s'en fout~lolanim_endesaccord
Bonjour
Oui elle doit bien connaitre les chinoises petitesourie ................bwanacar elle meme est 100% chinoise :lol!:
 
Re . C'est pas bien les gars , je suis asiatique comme vous sauf que je suis cambodgien . Je suis pas un gars qui veut assouvir ses fantasmes sexuels sur une chinoise . J'ai 27 ans et j'ai envie de me poser . J'ai pas envie de rater ma vie , une femme ca peut tout faire perdre et je cherche la bonne . Pour moi la bonne femme , c'est une chinoise . Mes parents m'ont presenté des cambodgiennes riches du bled ( fille de ministre , etc ). Mais ca m'interesse pas car j'aimerais garder l'avenir de ma société et de mes employés en France ,J'aime le job que je fais ici . Ma société en France est basé sur de la vente de produits electroniques venant de chine . Comme il me faut une femme asiatique par respect de mes parents , et comme je voudrais assurer l'avenir de ma société en France et de mes employés , je me suis dit une femme chinoise serait la bonne , je pourrais faire des petits aller-retour chine , cambodge , France .

Pour completer mon cv :
signe chinois : coq
je mange bio , je fume pas , je bois un peu jack daniels en periode de stress je suis bosseur (60h par semaine) et bouddhiste trés croyant . Je fais pas mal de dons a des associations aux cambodge . Pour moi la grandeur d'un homme ne se mesure pas par son compte en banque mais par la grandeur de son coeur (ex abbé pierre , coluche , gandhi , etc...)
salaire >150000 euros / an
gérant entreprise en France , Vendeur de terrain et producteur de caoutchouc au Cambodge.

Sans remettre en question tes propos je me demande quand meme combien y'a de fille de ministre au cambodge. Tu es le 3 franco-cambodgien qui me sort cette histoire de "mon pere m'a presenter une fille de ministre"................soit c'est toujour la meme (et elle doit pas avoir un visage ingrat) et le pere essaye de la refiler a tout les fils d'expat, soit y'a un ministre par village :lol!:.

Plus serieusement pourquoi pas une une sino-cambodgienne y'en a pas mal dans le 77
 
Elodie.Yin, il me semble difficile de prétendre que certaines Chinoises, et pas seulement une ou deux, ne font pas la différence entre un laowaï et un homme chinois et ne voient qu’avec les yeux du coeur... Il y a toute une industrie du bar à laowaï avec Chinoises en cuissardes et maquillage à la truelle, et je ne parle même pas des prostituées mais des chasseuses plus « subtiles ». On reçoit aussi des messages de Chinoises inconnues par des réseaux sociaux sur internet, pour des motivations qui vont de la curiosité au mariage en passant par le sexe d’un soir. Dès son deuxième ou troisième message, j’ai même reçu l’évocation de notre mariage imminent par une totale inconnue de Dalian, où je ne suis jamais allé. Elle commençait à s’inquiéter du climat pour moi après notre installation dans sa province natale (elle n’a jamais envisagé que nous nous installions dans la mienne, soit dit en passant), alors que je venais de lui répondre que je n’avais aucune intention d’être son petit ami, ni même de la rencontrer, ni même d’aller à Dalian.
Personnellement, j’ai arrêté de fréquenter les bars que j’avais commencé à fréquenter pour mon boulot, parce que je ne supportais plus cette ambiance de chasse sentimentalo-sexuelle au laowaï.
Ce qui ne concerne évidemment pas toutes les Chinoises, faut-il le préciser ?

Ceci dit, Super.nem, si tu cherches une femme sérieuse et stable, tu as intérêt à fuir comme la peste ces lieux et ces filles.
 
Ceci dit, Super.nem, si tu cherches une femme sérieuse et stable, tu as intérêt à fuir comme la peste ces lieux et ces filles.

Bien sur qu'il va eviter ce genre d'endroit.

Super.nem cherche une chinoise qui l'attend bien gentillement a la maison en Chine lorsqu'il sera en France.
Peut etre une femme qui peut s'occuper de ses parents...une femme "serieuse" quoi.
 
[Posté par EoL Lien retiré
Bah tu viens de te planter. Petitesouris une personne de la gente féminine.

Quel Surprise! Je n’ai plus rien à dire.
Salut Elodie,
Evidemment je n'ai pas dit toutes les chinoises mais des chinoises, il y a une grande difference entre ces 2 mots. Ce que j'ai dit c'est une verite incontestable, si tu ne le crois pas, c'est peut etre parce que tu ne le savais pas, mais ca existe, viens a shanghai pour le decouvrir.
Sinon, Eol t'a dit simplement que je suis feminine.
 
Petitesouris: tu parles vraiment bien français, mais si je peux me permettre de corriger une petite faute (très mimi je trouve)
"je suis féminine" = je suis coquette, j'aime bien mettre des vêtements de filles et co
ici je pense que tu veux dire que tu es une fille (féminine ou non d'ailleurs).

Sinon pour en revenir au sujet, super.nem je te souhaite bonne chance en amour.
Je trouve tout de même ça un peu "triste" de chercher une fille avant tout par rapport à sa nationnalité... Mais après tout tu peux très bien trouver la bonne personne ici^^.
 
Bonjour

Alors moi je suis grand, beau, intelligent, un corps d’athlète, je pratique le jogging tout les matins , blond, les yeux bleus, je ne bois pas ,sauf du champagne Dom Pérignon et ne fume jamais sauf le cigare Cubain ,je suis chirurgien-plasticien , j’ai un yacht a Monaco, un appartement a Paris, un chalet au Québec et un château en Espagne .Je gagne 1 500 000 euro par an sans les bonus , je cuisine comme un grand chef(Alain Ducasse est mon ami), je suis pratique le ski et le golf parfois avec TW ,je pratique aussi la plongée sous marine a Bora-Bora ou aux Seychelles ………J’aime le grand art et la joaillerie .

Mon rêve est de rencontre une belle femme chinoise, simple ,souriante et de vivre un amour comme Charles et Caroline Ingalls , mais je ne trouve pas pourquoi ….help me ………celui qui m’aidera sera récompenser par une certaine somme qui sera déposée sur un compte offshore ….

Lien retiré


Sans me vanter je crois que je remplis tes critères à 200 % !! Presque pas chiante, presque chinoise (du nord-est, car d’origine Alsacienne) et je suis toujours partante pour une bonne bouffe au « Jules Vernes ». Réponse sérieuse, s’abstenir !!

Si tu n'es déjà plus disponible, je reprendrai mes craquottes à la confiture....

ps : dernier détail non négligeable, j'habite à la frontière suisse et je me charge de passer tes lingots en tout bien tout honneur (biensûr)....
 
Bonjour


Sans me vanter je crois que je remplis tes critères à 200 % !! Presque pas chiante, presque chinoise (du nord-est, car d’origine Alsacienne) et je suis toujours partante pour une bonne bouffe au « Jules Vernes ». Réponse sérieuse, s’abstenir !!

Si tu n'es déjà plus disponible, je reprendrai mes craquottes à la confiture....

ps : dernier détail non négligeable, j'habite à la frontière suisse et je me charge de passer tes lingots en tout bien tout honneur (biensûr)....
Ta réponse m'as époustouflé ...........j'ai enfin trouvé ....Oh...toi la femme parfaite………Mon cœur bat pour toi Bergamote .........ma carte Gold aussi ...le Jules Verne est dépassé, je préfère Bobo le roi du pot au feu en paillotte une merveille et avec un vin Tachequiattaque de 1900………

Merci a ce forum magique ….créateur de bonheur pour les hommes
 
Dernière édition:
Inutile de débattre davantage, la fête est finie pour le laowai...

Lien retiré
 
Pour répondre à Polemos, je dirais que dans mon cas ça ne me pose aucun problême dans le sens où je ne vais pas en Chine pour me marier, mais seulement pour trouver une voire plusieurs étudiantes désireuses de progresser en français voire plus... :)