cherche femme chinoise pour relation seirieuse

super.nem

Membre Bronze
08 Avr 2009
3
0
24
Bonjour , je m'appelle rémy , je suis d'origine cambodgien née en France, bouddhiste . J'ai 27 ans , Je cherche une jolie femme chinoise pour relation seirieuse et durable parlant anglais ou encore mieu francais . J'aimerais plus tard ouvrir une entreprise en chine .
 
Cette annonce est... Meetic. anim_grin

Quel rapport entre le fait d'ouvrir une boite en Chine et trouver une copine ?
 
ben si elle est chinoise les démarches sont plus rapides j'imagine... :D
 
Je cherche une jolie femme chinoise pour relation seirieuse et durable ... J'aimerais plus tard ouvrir une entreprise en chine .

Si tu cherches une relation serieuse, je vois pas pourquoi tu precises que tu veux ouvrir une entreprise.

Sinon, je connais une chinoise qui cherche une relation serieuse avec un laowai, ca te dit que je vous mette en relation ? :)
 
Ne soyez pas tres aigres, les gars...Je ne vois pas quoi n'est pas bien...au moins il est tres franc de nous dire son but plus qu'autre chose...le fait d'ouvrir une boite est pour rassurer aux filles que cette relation serieuse sera probablement durable,car il va rester en Chine pour une longue periode pour gerer son entreprise! Voila
Bon courage
 
Dernière édition:
Afin de rencontrer la personne adéquate

Premierement éviter les bordels ou autres bars à laowai...
zapatas, bar rouge, pas forcément le bon endroit pour rencontrer les filles sympatiques qui n'en veulent pas que pour ton POGNON... ou pour les coups que tu vas leur offrir à boire...

Les bars à chinois et pour les chinois sont sympathiques

Sinon, le boulot ouvre les portes de l'amitié et de l'amour !

Un boulot, ca donne une situation, un nom et une position puis une stabilité économique et enfin amoureuse !

C'est mon conseil... apres avoir bien profité de shanghai :)
 
le mieux c'est le richy pour rencontrer de la chinoise (de la belle jeunesse dorée :p)
enfin je parle de mon expérience !
 
Et c'est parti... Chacun va y aller de sa petite anecdote sur ses meilleurs plans pour se "faire" des chinoises...
Faut arreter, on est pas au marché aux bestiaux :tss:
 
Je sais pas pourquoi vous parlez de vos plans a Shanghai ou autre puisqu'on ne sait même pas si notre amis y habite...
Et puis des gens (filles/mecs) on peut en rencontrer des biens partout ;)
 
Salut Remy,
Je te soutiens...J'ose dire que parmi les gars blanc a shanghai, beaucoup ont l'intention, ou ont eu l'intention,ou bien avaient l'intention, ou au moins un flash de se faire avoir une copine chinoise jolie et aussi attendent une scene de rencontre de ce genre par tel ou tel moyen, au boite de nuit, au bars etc.. Puisque beaucoup a la meme intention, rien de bizarre!
Autant plus que Remy cherche une relation serieuse au lieu d'un jeu(au mois qu'il a dit comme ca),c'est tout noramle comme les "Rencontres" publies partout en France..(Quand au point si des filles sont d'accord, ce n'est pas le sujet)
 
Dernière édition:
Faut se calmer un peu et arreter de mettre tout le monde dans le meme panier. Les discours feministe du type, tout les mecs ne pensent qu'a ca... Comme si cela n'arrivait jamais au femmes non plus..

Effictivement, je pense que super.nem devrait nous parler un peu plus de lui et nous prouver qu'il a pas choisi ce pseudo pour rien :p
 
Faut se calmer un peu et arreter de mettre tout le monde dans le meme panier. Les discours feministe du type, tout les mecs ne pensent qu'a ca... Comme si cela n'arrivait jamais au femmes non plus..
Merci Yopo, je suis tres calme, rien ne tire ma corde sensible. Si cela vous offense, je m'excuse. Mais ici on fait une chose simple, c'est discuter le fait. J'avoue que cela arrive aussi aux femmes chinoises, certaines convoitent de mignons,mais ce n'est pas le cas...Je disait juste le flash de beaucoup de monde, mais pourquoi Remy devrait avoir une exception? Simplement je ne comprends pas puisque beaucoup a cette intention, pourquoi pour Remy, le fait de chercher une copine chinoise belle devient chercher un truc dans le marche X ?Je me laisse perplexe..
Si certains mots que j'ai mal employe...laisse tomber alors
 
Dernière édition:
Certes, le pseudo super.nem merite une ptite explication :lol!:

Petitesouris, je ne parlais pas des femmes chinoises, mais des femmes "blanche" pour reprendre ton terme..
J'admet qu'une majorite des etrangers masculins venant en chine cherche une histoire plus ou moins serieuse avec une chinoise, notre ami remi en est un exemple de plus, et c'est normal. Mais je n'apprecie guere que tu pointe du doigt TOUT les hommes etranger comme si nous n'etions qu'avec ca en tete. Les femmes aussi dans ce cas...
 
Certes, le pseudo super.nem merite une ptite explication :lol!:

Mais je n'apprecie guere que ... en tete. ...
Oui oui Yopo, c'etait vraiment pas bien d'avoir employe "tout", c'est tres subjectif, je l'ai deja corrige comme "beaucoup", neglige le, stp.
 
re

Re . C'est pas bien les gars , je suis asiatique comme vous sauf que je suis cambodgien . Je suis pas un gars qui veut assouvir ses fantasmes sexuels sur une chinoise . J'ai 27 ans et j'ai envie de me poser . J'ai pas envie de rater ma vie , une femme ca peut tout faire perdre et je cherche la bonne . Pour moi la bonne femme , c'est une chinoise . Mes parents m'ont presenté des cambodgiennes riches du bled ( fille de ministre , etc ). Mais ca m'interesse pas car j'aimerais garder l'avenir de ma société et de mes employés en France ,J'aime le job que je fais ici . Ma société en France est basé sur de la vente de produits electroniques venant de chine . Comme il me faut une femme asiatique par respect de mes parents , et comme je voudrais assurer l'avenir de ma société en France et de mes employés , je me suis dit une femme chinoise serait la bonne , je pourrais faire des petits aller-retour chine , cambodge , France .

Pour completer mon cv :
signe chinois : coq
je mange bio , je fume pas , je bois un peu jack daniels en periode de stress je suis bosseur (60h par semaine) et bouddhiste trés croyant . Je fais pas mal de dons a des associations aux cambodge . Pour moi la grandeur d'un homme ne se mesure pas par son compte en banque mais par la grandeur de son coeur (ex abbé pierre , coluche , gandhi , etc...)
salaire >150000 euros / an
gérant entreprise en France , Vendeur de terrain et producteur de caoutchouc au Cambodge.
 
Re . C'est pas bien les gars , je suis asiatique comme vous sauf que je suis cambodgien . .
Tu aurais du dire peut etre "je suis francais comme vous saut que je suis cambodgien", non? je me permets de corriger que les gars ici sont francais, au lieu de chinois.
Sinon, petite attention, aujourd'hui les filles chinoises sont essentiellement athees, il y a rarement des bouddhistes entre les jeunes.
 
Re . C'est pas bien les gars , je suis asiatique comme vous sauf que je suis cambodgien . Je suis pas un gars qui veut assouvir ses fantasmes sexuels sur une chinoise . J'ai 27 ans et j'ai envie de me poser . J'ai pas envie de rater ma vie , une femme ca peut tout faire perdre et je cherche la bonne . Pour moi la bonne femme , c'est une chinoise . Mes parents m'ont presenté des cambodgiennes riches du bled ( fille de ministre , etc ). Mais ca m'interesse pas car j'aimerais garder l'avenir de ma société et de mes employés en France ,J'aime le job que je fais ici . Ma société en France est basé sur de la vente de produits electroniques venant de chine . Comme il me faut une femme asiatique par respect de mes parents , et comme je voudrais assurer l'avenir de ma société en France et de mes employés , je me suis dit une femme chinoise serait la bonne , je pourrais faire des petits aller-retour chine , cambodge , France .

Quel romantisme! violon
Tu sembles chercher une femme par rapport a ton business et a ta famille, c'est un choix... Mais evite de dire que tu es francais quand tu viens, ca risque de casser l'image "romantique" des francais aupres des chinoises anim_grin

Pour moi la grandeur d'un homme ne se mesure pas par son compte en banque mais par la grandeur de son coeur (ex abbé pierre , coluche , gandhi , etc...)
Belle phrase, mais evite la suite...
salaire >150000 euros / an
Ca decredibilise fortement ton message. :langue:
 
Dernière édition: