Cherche des amities ou l'homme de ma vie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nina2

Membre Bronze
20 Sept 2009
17
1
28
Bonjour a tous,

Je m'appelle Nina, chinoise, 34 ans, celiba. J'ai passe quelques annees en France, et je parle couramment le francais, l'anglais, et le mandarin.
Je travaille actuellement a Beijing. Pour passer le temps libre, de fois c'est pas tres facile, raison pourlaquelle je reviens sur ce site pour connecter avec les gens qui cherche aussi l'amitie ou peut etre femme de la vie.
C'est vrai que "true love" est difficile pour obtenir, mais je crois qu'il existe toujours!
Vous etes bienvenu de m'envoyer le mail par: loveprintemps@gmail.com

NOTA: ONS, ou SEX REGULIER sont PAS bienvenu.
A bientot.
Nina
 
heu, je savais pas que le forum faisait dans le catalogue rencontre???
pige pas ? tu veux dire NOTA: CONS?
ou SEX REGULIER sont PAS bienvenu.
SEX REGULIER??? faut pas viser chez nous.
NOTA: CONS....sont PAS bienvenu
OK je suis pas le bien venu.
Bonne chance Nina, je pense que tous peut avoir cette chance de trouver le "true love";)
 
bien sa je suis a tianjin juste pret de pekin je parle francais et english je suis guineen venant de lafrique je cherche une copine pour relation serieuse mon email est mbemba92@yahoo.fr merci de menvoyer un message
 
Bonjour Nina,

J'ai moi aussi passé quelques années en France, ce qui nous fait (déjà!) un point commun..
J'ai moi aussi 34 ans, ce qui nous en fait (ô joie!) un deuxième..
Je suis moi aussi céliba...(attends je me retourne..) oui..donc, je suis moi aussi célibataire, (et de trois points communs!)..
Je travaille, mais pas à Beijing (euhh..celui-là on fait comment?... "1/2 point commun?..)
Je crois aussi au "Trou-Love", (et vlan!..un autre point commun!)
Je suis un peu timide pour envoyer des emails...je ne sais pas vraiment comment parler aux Femmes, alors il faudra que tu sois gentille & patiente...
Pour ce qui est du "Sexe Régulier", je te rassure, encore tout-à-l'heure, je remarquais cette courbe coquine oscillant vers la droite, qui fait, selon les goûts, mon Malheur ou mon Charme..

Je pense sincèrement avoir les atouts requis pour être l’Élu de ton Cœur, car je totalise déjà 4,5 points, et je possède toujours le 50/50, l'Avis du Public, ou le Coup de Fil à la Personne de mon Choix..

Dans l'attente de te déchiffrer de nouveau,

Luke. :)
 
Bonjour Nina,

J'ai moi aussi passé quelques années en France, ce qui nous fait (déjà!) un point commun..
J'ai moi aussi 34 ans, ce qui nous en fait (ô joie!) un deuxième..
Je suis moi aussi céliba...(attends je me retourne..) oui..donc, je suis moi aussi célibataire, (et de trois points communs!)..
Je travaille, mais pas à Beijing (euhh..celui-là on fait comment?... "1/2 point commun?..) -> un point faible
Je crois aussi au "Trou-Love", (et vlan!..un autre point commun!) -> Je crois "True Love", mais pas "Trou-Love".
Je suis un peu timide pour envoyer des emails...je ne sais pas vraiment comment parler aux Femmes, alors il faudra que tu sois gentille & patiente...
Pour ce qui est du "Sexe Régulier", je te rassure, encore tout-à-l'heure, je remarquais cette courbe coquine oscillant vers la droite, qui fait, selon les goûts, mon Malheur ou mon Charme..-> C'est pas la peine de laisser ce genre de message. C'est vrai que "ONS" devrait changer a "CONS". Selon ton style d'ecriture, tu n'es surement pas l'homme qui ose pas de parler avec les femmes.

Je pense sincèrement avoir les atouts requis pour être l’Élu de ton Cœur, car je totalise déjà 4,5 points, et je possède toujours le 50/50, l'Avis du Public, ou le Coup de Fil à la Personne de mon Choix..-> Je juge pas la personne avec les points...Les points forts ne veulent pas dire c'est Mr. Right.

Dans l'attente de te déchiffrer de nouveau,

Luke. :)
Merci pour le commentaire. J'ai fait aussi quelsques uns...
 
Merci pour le commentaire. J'ai fait aussi quelsques uns...

Eh bien Nina, je suis très flatté par tes commentaires!
Si tu veux que l'on essaie de se connaître d'avantage/rencontrer, commençons par des messages privés.
:)
 
tous les mêmes, une qui se présente pour le grand amour et tous lui tombe dessus....
 
tous les mêmes, une qui se présente pour le grand amour et tous lui tombe dessus....
euhh...Vénéré Marcou, regardes bien l'historique!.. tu as été le premier Mâââle...à répondre à la requête de la Demoiselle!... :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.