1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

Cherche chaussures plateformes (gogo dance) talons haut, plexi

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par fashion, 9 Novembre 2009.

1. fashion

fashion Membre Actif

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Bonjour
    Je suis à la recherche d'un fournisseur de chaussures sexy , plateformes pour danseuses gogo
    Talons haut, strass, plexi...
    Cf photo pour exemple

Fichiers attachés:

• ebg.jpg
      ebg.jpg
      Taille de fichier:
      81.7 KB
      Affichages:
      13
  2. TYACARRERA

TYACARRERA Apprenti

Inscrit:
    6 Novembre 2010
    Bonjour je vends chaussures gogo

BONJOUR
    je vends mes chaussures neuve a contre cœur mais besoin d'argent! cause cessation d'activité!! elle sont neuves car je les avaient commandé une semaine avant de tomber enceinte!!!enfin voila je les ai acheter 140€ je les vends 70€ si elles vous intéresse merci de me communiquer votre e mail afin de vous envoyer des photos
  3. SUPMAN

SUPMAN Membre Bronze

Inscrit:
    19 Janvier 2010
  4. mandchourie

mandchourie Membre Bronze

Inscrit:
    23 Avril 2010
  5. deal-china

deal-china Membre Bronze

Inscrit:
    11 Octobre 2010
    Localité:
    Ningbo, Chine
    Bonjour,

C'est un produit très standard et facile à trouver en chine. Néanmoins sans connaissances de la langue et de la culture chinoise, trouver un fournisseur fiable est chose très compliqué.
    Vivant en Chine depuis 10 ans, notre société de sourcing est implantée a Ningbo depuis 6 ans.
    Je vous invite à me transmettre les détails de cette commande sur mon adresse à : camille.kerleveo@deal-china.com

Cordialement.
  6. cosmo06130

cosmo06130 Apprenti

Inscrit:
    23 Novembre 2010
    chaussure

Je suis arrive en Chine, a Guangzhou plus precisement, il y a 1 semaine et j ai exactement ce que vous chercher contacter moi par mail, didine06130@hotmail.fr
    cordialement

Partager cette page