Cherche 2 sacs de randonnée

galaxy

Membre Bronze
01 Déc 2010
17
0
26
Hello les backpackers :)<br>Petite question : où puis-je trouver à Shanghai un bon choix de sacs à dos de randonnée, à un prix et une qualité raisonnables (je dirais supermax 300 yuans), pour partir quelques jours en vacances ?<br>Merci par avance pour vos conseils !
 
les sacs étant made in China je ne vois pas comment ça pourrait être plus local:langue:

ou sinon tu peux te rabattre sur les fake market ou tu auras des imitations de sac North Face ou autre... mais la qualité n'est toujours pas au rendez-vous.
 
les sacs étant made in China je ne vois pas comment ça pourrait être plus local:langue:

ou sinon tu peux te rabattre sur les fake market ou tu auras des imitations de sac North Face ou autre... mais la qualité n'est toujours pas au rendez-vous.

c est clair... sans compte la lutte pour obtenir un prix "raisonnable et encore"... perso je n hesiterai pas une seconde entre le fake market et decathlon
 
Hello,

Je vais t'aider avec les moyens du bord. :fish:

Si ca peut t'aider, il y a un C-Store qui fait l'angle entre Hankou Lu et Guangxi Bei Lu (2 min à pied de Nanjing Dong Lu), Nanjing Lu est dans ton dos et l'angle C-store sur ta gauche. Tu marches dans cette direction et 2 arcades après le C-store (tjrs sur la gauche de la rue) tu verras un petit resto avec l'écriture Seafood. Si tu continues tu tournes à gauche dans une sorte de fake market couvert : Les Champs Elysées (oui oui...) Et dans ce fake market quelques pas après l'entrée sur ta gauche tu verras un magasin d'articles de camping etc. j'avais vu des sacs de rando à des prix raisonnables quand j'étais allé acheter mon sac de couchage.

Si tu suis l'explication tu tomberas dessus sans prob, c'est assez flagrant.

En espérant que ça t'aide.
 
Bonjour,

Je remonte un peu le post,
Je cherche un VRAI sac de rando, de petite taille 30litres
Millet, North Face, Deuters....
Si quelqu'un à une bonne adresse!

Merci à tous!