Chercehe traducteur chinois-français

Erkanswiss

Membre Bronze
08 Août 2012
1
0
24
Bonjour

Je prevois de partire en Chine pour affaire ou mois de décembre je cherche traducteur pour 5 jours.

Merci et ja'ttend vos réponse
 
Agent commercial independant,
Tarif interpretariat CHINOIS-FRANCAIS-CHINOIS: 100 USD/jour, invariable depuis 4ans.
Contactez 0086 13957911478 ou envoyez un message sur mon portable( Ca marche depuis la France)
Merci
Bonjour

Je prevois de partire en Chine pour affaire ou mois de décembre je cherche traducteur pour 5 jours.

Merci et ja'ttend vos réponse
 
Bonjour,

Forte de trois ans d’expérience dans l’accompagnement et l’interprétariat d’affaires, de trois dans l’import-export, et de trois années vécues en France, je mets mes compétences et connaissances au service de tout entrepreneur francophone intéressé par le développement ou l'amélioration de leurs relations commerciales avec la Chine. Je serais ravie de vous accompagner lors de votre prochain séjour en Chine.
Mes champs d'action couvrent:

1 - Accompagnement et interprétariat
2 - Sourcing
3 - Suivi de commande et de relation fournisseur

Si mes service vous intéressent, n’hésitez pas à me contacter. Je suis à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Tel : +86 137 9541 5446
Skype : caijiangquan
MSN & email:caijiangquan@hotmail.fr

Pour mieux me connaître, visitez mon blog : http://interpretechinois.wordpress.com/about/.