Chaussures sur mesure Shanghai

samesame

Membre Actif
23 Mar 2010
1
0
19
Bonjour,

Auriez-vous des adresses pour faire des chaussures sur mesure (de qualité) à Shanghai?
Je serais également curieuse de savoir le prix et le delai.
Je voudrais faire des chaussures de type Clarks en daim et des bottines en cuir.


Merci d'avance pour votre aide!!! :)
 
Juste derrière plazza 66 tu as quelques échoppes.
Je suis allé chez Stanley, maintenant renomé Romenart, ils sont nazes.
1600 RMB pour le cuir le plus souple, supposé importé d'italie. J'ai fait 2 paires, une que j'ai prise à 800 RMB, l'autre que je n'ai jamais prise.

Les chaussures ne sont pas confortables, le service est pourri (retard, bullshit). La deuxième paire j'y suis retourné 4-5 fois, le problème était toujours le même (petit pli sur l'intérieur d'une des deux chaussures). Ils n'ont aucune idée de comment faire des pompes.
 
Merci beaucoup pour vos conseils! J'essaierai l'un d'eux et je vous donnerai mes impressions!!

J'ai fait une paire sur mesure sur la 251-253 Shaanxi lu pres de Shaoxin lu ca s'appelle 树. Je les trouve pas mal du tout!
Il y a 2 magasins de chaussures accoles.
Elles ne m'ont jamais fait mal aux pieds:rose:
 
Dernière édition:
Bonjour samesame
Pourquoi ne pas aller visiter notre site www.raquel-shoes.com. Nous fabriquons à l'ancienne de très jolis et confortables chaussures, et les expédions partout dans le monde, délai
50 jours environ
cordialement, Robert, tel en France 0033 6 2101 2608
 
Bonjour

Je les ai jamais essaye.. mais il y en a un sur middle Fuxing lu.. je passe devant regulierement en me promenant mais je n'ai jamais releve le numero - c'est a l'Ouest de Fenyang road (apres ca, la Fuxing doit faire encore 1 km!!) - toute petite boutique, facile a rater!

Ce WE, j'en ai vu un autre sur Fenyang lu - pas tres loin du croisement de Fuxing lu, vers le sud..

Bon, pas tres precis tout ca.. mais c'est tout ce que j'ai comme info!
 
Bonjour

Je les ai jamais essaye.. mais il y en a un sur middle Fuxing lu.. je passe devant regulierement en me promenant mais je n'ai jamais releve le numero - c'est a l'Ouest de Fenyang road (apres ca, la Fuxing doit faire encore 1 km!!) - toute petite boutique, facile a rater!

Ce WE, j'en ai vu un autre sur Fenyang lu - pas tres loin du croisement de Fuxing lu, vers le sud..

Bon, pas tres precis tout ca.. mais c'est tout ce que j'ai comme info!

Hand made shoes
Tel shop 13162705506 (Mr Zhao)
Tel man. 13918518579 (Mr Liu)
Email: yy.handmade@163.com
1363 Middle Fuxing lu (near Baoqing lu)
Xuhui area
Shanghai

Compte:
  • 1'800rmb pour une paire de chaussure de ville homme (prix 2014, 1'200 en 2010)
  • 900rmb sneakers en cuir (prix 2010)
  • 1900rmb pour bottes en cuirs femme remontant aux genoux (prix 2010)

Ils parlent anglais, sympa, compter en gros 6 semaines (3 semaines pour faire l'essai, puis 3 pour finaliser).

Après ils existent d'autres shops ou ils font des moules du pied en platre, du coup pas besoin de venir faire des essais.