chasse aux oeufs pour pâques ?

titi28

Membre Bronze
08 Nov 2010
27
0
26
bonjour, je recherche un endroit où est organisé une chasse aux œufs pour les enfants ce week end .
Est ce que quelqu'un peu m'aider car je ne trouve rien sur le net ;)

je vous remercie beaucoup et vous souhaite une bonne journée.

titi28
 
Il font une chasse aux œufs au Spot sur Tongren lu, comme l’année passée, avec bonbons, face painting, des vrais petits lapins et des goodies pour les enfants... Ok, c'est pas dans un parc ou un jardin, mais ça occupe les enfants quelques heures! ;-)
 
Il font une chasse aux œufs au Spot sur Tongren lu, comme l’année passée, avec bonbons, face painting, des vrais petits lapins et des goodies pour les enfants... Ok, c'est pas dans un parc ou un jardin, mais ça occupe les enfants quelques heures! ;-)

un grand merci pour les info ;) c est très gentil ;) par contre c est quand exactement ? Et spot c est quoi ? Lol désolé je suis un peu novice dans ce quartier ;)) merci beaucoup pour ta réponse .
 
Pas de souci! Le Spot, c'est un bar/restau sur Tongren lu, pas très loin de Nanjing lu. Ils font ca demain (dimanche 31)
Lien retiré
Je pense qu'ils ne sont pas les seuls a organiser ce genre d’événement, mais je n'ai pas vraiment checké ailleurs!
Bon weekend et bonne pâques!