Caméra thermique?

Rayann

Membre Silver
24 Mar 2008
55
0
51
Hongkou
Bonjour à tous,
cela peut paraitre un peu saugrenu, mais je suis à la recherche d'une caméra thermique a acheter sur Shanghai!
en effet ça coute la peau de ce que vous savez en France et pour le boulot ça pourrait bien me servir, est ce que quelqu'un sait ou en acheter et à quel prix?

merci à tous
 
j avais deja fait des recherches... et avais trouve ca



RUOSUN TECHNOLOGY INTERNATIONAL LIMITED
No.99 Dongxiu Road,Pudong New District,Shanghai,China
Tel: +86-021-64754216-107
7 Fax: +021-64754216
ü Homepage: Lien retiré


sinon j ai une canera FLir a la boite, cela depend de ton aplication/besoin passe un mp si besoin (je suis a 1h de shanghai)


 
Merci!
c'est ce que je viens de trouver sur alibaba, est ce que tu aurais à tout hasard une idée du prix? ou de ta Flir et c'est quel modele?
merci encore pour la rapidité de la réponse!
 
l offre de RUOSON etait en gros: (offre recue en debut d annee)

RS-TE-W resolution 160×120 ==> 3850 USD
RS-T6-P resolution 384×288 ==> 14000 USD
RS-DM60-W resolution 384×288 ==> 18000 USD

pour la FLIR c est une FLIR infracam SD qui vient de france

encore une fois cela depend de l application mais de memoire il y a un modele flir i5 (a verifier) dans les 2000 ~ 2500 euros...
 
Wow c'est donc les memes prix que les Flir alors, je pense que je la prendrai en France avec la garantie et le suivi qui ira avec puisque je ne l'utiliserai que la bas!
En tout cas merci bien pour l'info, ça ma permis de repondre a une interrogation que je me posai depuis quelques temps deja!
 
dodeute

Bonjour,
il faut trouver la bonne qualité car la caméra thermique c'est un appareil de mesure enregistre et capte les ondes de chaleur d'un corps.
En mesurant la température de surface des parois, elle permet d'obtenir une image précise de la qualité de l'isolation d'un bâtiment. pour en savoir plus :batirama.com/article/l-info-actualites-entreprises-du-btp/1463-cameras-thermographiques-des-outils-incontournables-dans-le-batiment.html
bon courage