Cadavre exquis infini

"Leve toi et marche, jeune numide", ce qui signifiait en fait "Leve toi et marche".
L'empereur se tourna alors vers son fidele Sancho. Les yeux emplis d'emotion et un camembert en travers du bec, il lui tint a peu pres ce langage:
 
"Ce camembert est aussi exquis qu'un cadavre, apportez-moi en un autre ! Et pendant que vous y êtes, apportez moi aussi
 
terroriser les Village People Ukrainiens et notamment ce pauvre indien qui ne savait plus comment s'asseoir sur son tomahawk sans ressentir une douleur atroce au niveau des muscles fessiers.
Prenant fait et cause pour ces confrères de la Navy slave, l'eunuque brandit alors entre ses mains son turgescent
 
Marteau. L'empereur se mit a chanter: "Si j'avais un marteau..." Chun li l’interrompit:
"Vous êtes communiste, comme Claude Francois?"
L'empereur: "bah oui conasse, on est en Chine! J'ai une gueule a être le cousin de Thor??"
Chun li, vexée, enfonça le marteau dans
 
le sol, qui se fissura. Des dizaines de monstres stars de films d'horreur en sortirent, poussant hurlement et rugissement, gigotant et vomissant dans tous les sens
 
parmis les monstres, l'empereur reconnu francky de son petit nom, pas Vincent mais Ribery, qui poursuivait une jeune épouse de l empereur, la bien nommée zahia zahi zaho, que l'empereur avait de nombreuses fois
 
honorée avec son vigoureux membre lors des partouzes légendaires qui concluaient chaque picnic organisé par BC. Réveillée par les bruits de tous ces monstres, la belle au bois dormant entra dans la cuisine , et sur un ton colérique elle dit qu'il vaudrait mieux que
 
s’arrêta et réfléchi: "y'a des monstres qui se sont échappés; Peut être devrais-je m’enfuir? Ou peut être devrais-je me me faire faire prisonnière dans un château comme la princesse Zelda et attendre que Link vienne me sauver?" A peine elle eut fini de réfléchir que tous les monstres, qui se marraient en regardant cette idiote réfléchir, lui sautèrent dessus et la bouffèrent jusqu'au dernier os. C'est con une princesse qui réfléchi. Les montres, rassasiés, décidèrent de retourner sous terre et remercier Chun Li de cette petite sortie.
Chun Li ensuite se retourna vers l'empereur et lui demanda enfin les clés du royaumes tout en expliquant son plan. L'empereur lui tendit les clés et commença a chantonné: "Voici les cles, ne les perds pas, sur le pont des Soupirs, ah ah! Voici.." et VLAM! Chun Li lui balança son marteau dans la gueule. Satisfaite, Chun Li se dirigea
 
vers Rio de Janeiro pour assister au quart de finale entre la France et l'Allemagne. En arrivant près du stade, elle rencontra un supporter
 
du plus grand club de football du Monde: la fameuse AS Nancy Lorraine. Celui ci l'invita alors
 
à partager un plat de pasta al dente, le fameux plat TINI (Tagliatelles Italiennes Nouvellement Immigrées), car bien que Français, il était fier de ses origines transalpines (non, il n'y a pas de contrepèteries). Mais lorsque le plat fut servi, il
 
fut surpris par l’appétit de Chun Li. Chun Li englouti toute les pâtes. Le ventre plein, Chun Li s'endormit sur le canapé. Profitant de la situation, le supporter vola les clés du Royaume et les mis en vente sur Ebay; il commença les enchères par
 
une description on ne peut farfelue " voila les clefs de ton bonheur il n'attend plus que toi " et y ajouta la photo de la lafoy home , les chinois qui n'etaient pas dupes vurent bien qu'il s'agissait d'un photo montage , mais un francais sourceur de son etat se dit que ca serait bien un petit pied a terre la bas et decida de faire la premiere offre , chung wang dans son bureau au 101 eme etage du plus haut building de Shenzhen , faillit s'en etrangler , ils avaient reussi a couper ebay en Chine et dans le reste du monde pendant la semaine d'encheres de facon a etre le seul a encherir sur les clefs , et voila qu'un type du fond de la Lozere avait simplement reussi a encherir , il decida d'envoyer un equipe de mafiosi lui regler son compte , mais ils n'eurent pas leur visas , la vente alors
 
capota; Chun Li se réveilla et se rendit compte qu'elle avait perdu les clés du Royaume. Le supporter Lorrain avoua et lança un marché: "Je te rend les clés si tu me trouve un investisseur pour le club de foot que je supporte, L'AS Nancy-Lorraine! Chun Li éclata de rire, prit son marteau et éclata la tête du supporter. Elle reprit ses clés et s'en alla vers
 
le stade , il fallait qu'elle trouve un moyen de faire savoir a son equipe qu'elle avait recuperé les clefs mais elle ne pouvait ni utiliser internet ni le telephone , elle savait que les hommes de Chung Wang l'espionnait , comment faire ? l'occasion se presenta avec le tournage d'une equipe de CCTV du match algerie allemagne
 
pour se mettre devant les cameras de la CCTV et montrer sa volumineuse poitrine au monde entier: les commentateurs chinois crièrent: PIAOLANG!!! PIAOLIANG!! les joueurs des équipes allemande et algérienne, troublés par tant de beauté et de volume, arrêtèrent le match, la FIFA donna immédiatement la coupe du Monde a Chun Li et a son équipe; la première marche vers la domination du monde était franchit. Elle mit la deuxième partie de son plan a exécution, qui était de
 
remporter le concours de Miss Univers afin de conquérir le monde avec sa beauté ! Elle profita de son passage au Brésil pour aller voir un chirurgien qui lui proposa de refaire et d'agrandir