Brunch au jean georges

playschool

Membre Silver
12 Juil 2010
187
10
53
Shanghai
On m'a parlé d'un brunch au Jean Georges pour 198 RMB
quelqu'un aurait-il testé ? c'est bien ce prix là ? et c'est bien tous les dimanche ?

merci par avance pour l'info !
 
Bon, n'ayant pas de retour, je me suis renseignée directement auprès du restaurant ! Ils font bien une formule à 188 RMB le week-end, mais c'est une formule "grande assiette" composée d'oeufs, de saumon, de raviolis et je ne sais plus quoi d'autres ! Voilà pour l'info ;)
 
à priori, tu as testé pour dire ça ! et je me demandais : c'est copieux ? j'ai du mal à visualiser la taille et le contenu de l'assiette !
 
ok, c'est bon à savoir ! J'espère que "mon" Garguantua sera aussi rassasié ! :p
Peut-être irons-nous le tester prochainement !
Merci pour les infos piksl58 ;)
 
bonjour,

Je vous conseille également un autre brunch sur Shanghai le "Sacha's" moins "chère" et surtout à volonté dans un cadre sympa et classe. En effet la formule à volonté ne coute que 120rmb et se trouve à l'angle de Heng Shan lu et de Dong Ping lu.
 
Certes mais c'est quand même beaucoup moins bon et surtout moins classe... quant au service.... on a dû attendre presque 45mn pour avoir la pizza un dimanche midi alors qu'on avait des enfants avec nous... ils n'en pouvaient plus!!
Au Jean Geoges jamais de problème, bon , classe, top en somme et vraiment pas cher pour ce que c'est!!
 
Certes mais c'est quand même beaucoup moins bon et surtout moins classe... quant au service.... on a dû attendre presque 45mn pour avoir la pizza un dimanche midi alors qu'on avait des enfants avec nous... ils n'en pouvaient plus!!
Au Jean Geoges jamais de problème, bon , classe, top en somme et vraiment pas cher pour ce que c'est!!
z'avez ka aller à pîzza hut !
 
En parlant du Sacha's ...

Pourquoi ils ont reduits le nombre de plats ?
J'ai remarque que y'avait moins de crudites (les wraps et maki ils sont ou ?)
Puis fini, la coupe a la viande et les gratins ://

120 RMB okey, mais si ils commencent a reduire le buffet, ca va perdre de sa valeur (deja qu'avant c'etait 80 RMB...)