Brancher ma PS3 sur le net

Non j'ai qu'un seul port de sortie RJ45 sur le modem.... :( raaaaaaa mais relou ce truc putin !!! pige rien a cette p**** de config de m**** !!!!

Comment je fais pour passer sur mon firmware TP-Link alors ? :(

Au fait pareil... j'accede le firmware alcatel lorsque je plug le modem en hub (port 1) et pas en WAN... en WAN encore une fois ca me donne rien....
 
Quand tout marche c'est super mais dès que ça marche pas ..

Donc ton modem est un alcatel et ton routeur un tp link (essaie de pas confondre :) )

Est ce que tu as bien réinitialisé les paramètres par défaut du routeur?

Tu peux essayer de brancher ton pc au routeur, sans prendre en compte le modem pour le moment ... avec sur ton PC le mode "ip dynamique", ensuite tu accèdes au routeur (normalement c'est 192.168.1.1, sinon tu vas dans Menu->Démarrer->Executer et dans l'invite msdos tu tapes "ipconfig" et ca te donnera l'adresse du routeur)
Accède au menu de config du routeur par IE ou Firefox (admin en login et mdp par défaut sur les routeurs tp link).

La tu cherches les champs login "用户名" et mdp : 口令, tu sauvegardes, redémarres le routeur, branche le modem au port WAN de ton routeur, ton PC au "hub" et ça devrait marcher ... en théorie.
 
merci francois et Gwen pour toutes vos explications

Ip dynamiques signifie ip automatique ? :p
Ensuite je n'ai pas acces a msdos car lorsque je lance un ipconfig.. msdos apparait et disparait aussitot ducoup je ne peux rien faire :(

En tout cas j'essayerais tout ca ce soir
 
Oui dynamique = automatique, c'est le routeur qui choisit ton adresse IP, de cette manière t'es sûr de pouvoir communiquer avec.

Désolé pour l'oubli, il faut taper "cmd" dans la fenêtre "éxécuter" et tu auras accès à l'invite ms-dos.

Le plus simple serait de faire venir un ami qui est bon en informatique, car de la hotline par forum c'est pas évident.
 
J'ai reussi !!!!!
Et vous allez rire... c'est juste mon anti-virus / firewall qui foutait la merde... hahahaha

Desactive et roulez jeunesse !!! en 2 minutes c'est fait !!!

Merci a tous pour votre aide tout de meme !! Au final on a oublie de penser au truc le plus con... hihi
 
Content que tout roule alors, passe moins de temps que les chinois sur les jeux vidéos :)

(Ca me parait quand meme bizarre ton histoire, mais peu importe les moyens quand on a le résultat hein?)