1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

boutique de perruques meches et tissages

Discussion dans 'Bienvenue sur Pékin' créé par mariafree, 16 Septembre 2010.

1. mariafree

mariafree Membre Bronze

Inscrit:
    6 Septembre 2010
    Bonjour,
    svp je voudrais savoir ou on vend des perruques et tissages a beijing
    j'en trouves pas
    mercii

2. koudyr88@yahoo.fr

koudyr88@yahoo.fr Membre Bronze

Inscrit:
    7 Novembre 2009
    fait un tour a ds le bazar pres du metro de DAZHONGSI. u en trouveras, si u n arrive pas a t en sortir fait moi sign je pourrais tjrs t y conduire, 15010235400

3. GuiZm0

GuiZm0 Membre Platinum

Inscrit:
    9 Juin 2008
    Localité:
    Beijing, Tuanjiehu Lu
    Il y a une boutique de perruques a Sanlitun Village au sous-sol (la ou il y a le cinema). Elles sont cheres mais c'est de la perruque de competition.
    Ensuite tu trouves de la perruques dans tout les fake market (yashow etc...)

4. maddy

maddy Apprenti

Inscrit:
    28 Octobre 2011
    Grossiste vendeur tissages

Bonjour je suis grossiste je vends cheveux 100% originale tissages  , extensions chaude, extensions clips, mèches, perruque et kératine etc prix imbattable vois prenez en gros je fais réduction et livraison gratuit au monde appeler moi 0679525159 ou 0651345553 ou mail moi a mecheindiennne@yahoo.fr

Partager cette page