avez-vous déjà vu une voiture verte en chine?

Moi aussi j'aime bien cette couleur parapluie. ;)
Ce matin j'ai egalement vu au loin une Polo Cross verte
 
Oui la Honda Jade elle est moche celle la ! J'aime bien ce topic ! A la recherche de la voiture verte !!!
 
Les taxis a Canton

guangzhou-taxi-green.jpg
J'aller le dire !! ^^
 
Je crois que dans ma résidence il y en a une ! En plus c'est une QQ !!!! :) !! Si je la vois je poste une photo !

Comme promis je l'ai retrouvé, ce qui ce fait de mieux en terme de voiture chinoise (après la version 3 roues)
100_1963.JPG
 
Il faudrait que je ressortes mes vieux clichés, mais dans le Hubei, Citroen avait sorti un paquet de XZ vert foncé ...
 
Il faudrait que je ressortes mes vieux clichés, mais dans le Hubei, Citroen avait sorti un paquet de XZ vert foncé ...

Des ZX ! Oui, c'est marrant je roule avec ça en France ! Ici ceux sont des épaves, il y a une décharge à ZX à côté de mon bureau je prendrais une photo, que des ZX taxi verte !! Sinon, il y en a toujours en circulation sur les Iles de Zhoushan !!
 
j'en ai vu plusieurs ce weekend, mais surtout des petites (genre QQ car) et vert-pomme
je peux pas m'empêcher de penser à ce sujet sur Bonjourchine à chaque fois...
dès que j'en vois une: "ha ben faudra que je dise à Parapluie que j'ai vu une voiture verte tiens"

:grin:
 
Je trouve le Mercedes ML vraiment immonde.
L'autre voiture, une MG je crois, passe encore bien :)
 
Bizarre, je croyais que parapluie habitait du côté de MinHang.
- j'y croisais souvent l'année dernière quelques faux-taxi verts (les Chery QQ), du côté de JiaoDa et HuaShiDa.. la même photo que Marko, ci-dessus.
 
j'en ai vu plusieurs ce weekend, mais surtout des petites (genre QQ car) et vert-pomme
je peux pas m'empêcher de penser à ce sujet sur Bonjourchine à chaque fois...
dès que j'en vois une: "ha ben faudra que je dise à Parapluie que j'ai vu une voiture verte tiens"

:grin:

moi aussi chaque fois , enfin les rare fois que je vois une voiture verte je pense a ce topic , trop funny
 
Oui, il y en a mais peu, de toutes façons sorti du blanc, gris ou noir, y a pas grand chose quand même, ah si, le doré!
 
Bizarre, je croyais que parapluie habitait du côté de MinHang.
- j'y croisais souvent l'année dernière quelques faux-taxi verts (les Chery QQ), du côté de JiaoDa et HuaShiDa.. la même photo que Marko, ci-dessus.
sissi
bien du coté de minhang
c'est après avoir posté le sujet que j'ai commencé à remarquer les QQ vertes (haha, en même temps elle sont pas super super verte, plus champagne/verte)
sinon j'ai vu une petite polo vert pétant dimanche pas trop loin de chez moi (première vu de mes propres yeux), comme quoi ça se développe
 
sissi
bien du coté de minhang
c'est après avoir posté le sujet que j'ai commencé à remarquer les QQ vertes (haha, en même temps elle sont pas super super verte, plus champagne/verte)
sinon j'ai vu une petite polo vert pétant dimanche pas trop loin de chez moi (première vu de mes propres yeux), comme quoi ça se développe

Ah !! On reconnait enfin la BEAUTE de ma QQ !!! Merci à tous !!! Quel élégance, quel raffinement
 
c'est après avoir posté le sujet que j'ai commencé à remarquer les QQ vertes
- les voitures vertes pour parapluie, c'est un peu comme les femmes enceintes pour un homme ; c'est seulement lorsque sa Chérie est enceinte qu'ils remarque toutes les autres, et lance alors joyeusement dans la conversation avec ses potes :
"- Y'a jamais eu autant de femmes enceintes qu'en ce moment". :p