haha, bien vuDu coup j'ai pris les autres
Voir la pièce jointe 50673
En même temps peut-être une piste sur la façon de les obtenir sans noyau...
ta blague c'est de la bombe
haha, bien vuDu coup j'ai pris les autres
Voir la pièce jointe 50673
En même temps peut-être une piste sur la façon de les obtenir sans noyau...
personne ne râle qu'elle squatter les trottoirs?
Inspiré par Chrishk ;-)haha, bien vu
ta blague c'est de la bombe
je sais pasAujourd'hui ma RH (chinoise) fou le camp ! Big news de l'annee, en 6 mois elle aura touche environ 500 000 rmb pour organise le nouvel an chinois et le planning de vacance.
Egalement elle aura vire eventuellement les 2-3 personnes intelligentes que j'avais dans mon departement et aussi toutes les personnes en retard de plus de 5 minutes.
Elle aura sucre 3 jours de conge a tout le monde, diminue le budget de la cantine de 3 rmb par plateau repas et change le cuisinier pour un plus crade... supprimer les factures d'essence pour les salaries qui conduisent et qui n'ont pas leurs voitures sur le parking a l'heure...
Finalement un bilan ultra negatif pour un salaire utlra eleve. Ca c'est vraiment la Chine ...
N'empeche qu'ils sont vachement bien payes...je sais pas le bilan est certainement négatif coté employés
mais ça fait de sacrés économies coté patronat
ça me fait penser au RH qui sont embauchés en CDD pour faire les restructurations d'usines
surtout que t'as intérêt à te faire un max d'argent pour un poste à courte durée qui va faire que tout le monde te détesteToutes les economies faites durant son emploi on rapporte 500000 RMB a la boite. Donc no souci.
Oui car les vacances offertes par la boite elle a organise comme ca :Toutes les economies faites durant son emploi on rapporte 500000 RMB a la boite. Donc no souci.
"trool onAujourd'hui ma RH (chinoise) fou le camp ! Big news de l'annee, en 6 mois elle aura touche environ 500 000 rmb pour organise le nouvel an chinois et le planning de vacance.
Egalement elle aura vire eventuellement les 2-3 personnes intelligentes que j'avais dans mon departement et aussi toutes les personnes en retard de plus de 5 minutes.
Elle aura sucre 3 jours de conge a tout le monde, diminue le budget de la cantine de 3 rmb par plateau repas et change le cuisinier pour un plus crade... supprimer les factures d'essence pour les salaries qui conduisent et qui n'ont pas leurs voitures sur le parking a l'heure...
Finalement un bilan ultra negatif pour un salaire utlra eleve. Ca c'est vraiment la Chine ...
Elle est pas encore arrivee la nouvelle, l'ancienne etait grosse et laide."trool on
T'as pas dit si elle bonne ...?
troll of "
vous etes combien d'employes dans votre boite pour que la RH soit aussi bien paye ???Aujourd'hui ma RH (chinoise) fou le camp ! Big news de l'annee, en 6 mois elle aura touche environ 500 000 rmb pour organise le nouvel an chinois et le planning de vacance.
...
250-300 personnes... (0n est une trading pas une usine : je precise)vous etes combien d'employes dans votre boite pour que la RH soit aussi bien paye ???
Une personne demandant gain de cause:
Voir la pièce jointe 50703 Voir la pièce jointe 50704 Voir la pièce jointe 50705
semblerait que le gars se fait expulser, mais je ne sais pas pourquoiUne personne demandant gain de cause:
Voir la pièce jointe 50703 Voir la pièce jointe 50704 Voir la pièce jointe 50705
Sur les 2 minutes ou je suis resté il a mentionné une demande d'expropriation alors que rien ne l'attendait par la suite, il était devant le tribunal criant qu'il fallait annuler cette décision de justice.C'est quoi l'histoire?
As-tu demandé le prix de la nuitée ?Aujourd'hui j'ai vu une nana portant un t-shirt avec marqué "bed & breakfast". Pratique.
Fait gaffe, il y a beaucoup d'arnaques en Chine....Aujourd'hui j'ai vu une nana portant un t-shirt avec marqué "bed & breakfast". Pratique.
Aujourd'hui j'ai vu une nana portant un t-shirt avec marqué "bed & breakfast". Pratique.