Aujourd'hui j'ai vu...

Je suis tombé là dessus au supermarché. On est d'accord que ce n'est pas importé, et qu'ils se foutent du client? Surtout à 200rmb le flacon...uploadfromtaptalk1410017690954.jpguploadfromtaptalk1410017640067.jpg
 
J'adore le "fabriqué à Nanjing" et en rouge tout en bas "原酒进口"
Peut-être que 进口 ça veut juste dire "ça rentre dans la bouche" dans ces cas là :)
 
en fait le raisin est acheté "à l'étranger" et est transformé "par une entreprise de Nanjing".
la pure arnaque...
 
Pour ceux qui ne le sauraient pas: Lafei = Laffite en Fr.
 
Pour ceux qui ne le sauraient pas: Lafei = Laffite en Fr.
ah!bon... merci! je comprends mieux pourquoi les 200 yuan maintenant! a ce prix c'est une affaire!:rolleyes:
 
Les vignes doivent venir d'Europe, enfin il y a quelques dizaines d'années.
Je ne vois pas en quoi ils se foutent de la gueule du client. Ce n'est pas écrit made in France.
non... mais, heu! c'est juste ecrit Chateau Laffite! (apres decryptage Larquen)
 
Aujourd'hui je marchais dans la rue et il y avait à quelques mètres devant moi une jolie fille assez bien foutue en mini-jupe (disons très courte la mini-jupe). Puis d'un coup, elle se penche pour ramasser un truc par terre, me laissant découvrir son postérieur et sa jolie petite culotte mauve toute en dentelles. Vue plongeante et spectacle magnifique devant moi que j'ai pris le temps de mater - pardon- d'apprécier sans que je fasse quoique ce soit et qui m'a mis de bonne humeur pour le reste de la journée ;-)
 
Oui, j'ai vu pas mal de parapluies fixés à des scooters ou vélos, mais ceux que j'ai vus auparavant étaient des parapluies ordinaires, circulaires, alors que celui-ci a une forme oblongue, ovoïde, qui "épouse" la forme du scooter...

A canton ils sont tous comme sur ta photo , juste plus colorés , sinon tous ovoides , viens voir un jour de pluie , tous les motos taxis en sont equipés
 
Aujourd'hui enfin hier un chien m'a mordu la main ! :( direction hôpital, piqûre et vaccin de partout ne sachant pas si était vacciné...J'ai retrouvé les propriétaires...faut "discuter" maintenant...
 
Aujourd'hui je marchais dans la rue et il y avait à quelques mètres devant moi une jolie fille assez bien foutue en mini-jupe (disons très courte la mini-jupe). Puis d'un coup, elle se penche pour ramasser un truc par terre, me laissant découvrir son postérieur et sa jolie petite culotte mauve toute en dentelles. Vue plongeante et spectacle magnifique devant moi que j'ai pris le temps de mater - pardon- d'apprécier sans que je fasse quoique ce soit et qui m'a mis de bonne humeur pour le reste de la journée ;-)
ce sont les jolis clins d'oeil de la vie ca:girl: ..... du coup meme nous on en profite merci pour le partage ;)
 
Aujourd'hui je marchais dans la rue et il y avait à quelques mètres devant moi une jolie fille assez bien foutue en mini-jupe (disons très courte la mini-jupe). Puis d'un coup, elle se penche pour ramasser un truc par terre, me laissant découvrir son postérieur et sa jolie petite culotte mauve toute en dentelles. Vue plongeante et spectacle magnifique devant moi que j'ai pris le temps de mater - pardon- d'apprécier sans que je fasse quoique ce soit et qui m'a mis de bonne humeur pour le reste de la journée ;-)
et à aucun moment tu ne t'es dit que tu étais dans une caméra cachée de Marcel Bei Li Wo : je vois qu'ils ne t'ont pas encore prévenu de la date de diffusion ;)
 
et à aucun moment tu ne t'es dit que tu étais dans une caméra cachée de Marcel Bei Li Wo : je vois qu'ils ne t'ont pas encore prévenu de la date de diffusion ;)
haha en faite, elle marchait avec les écouteurs et son attention était toute absorbée sur son smartphone, elle a du faire tomber quelque chose et machinalement elle s'est baissée sans vraiment réfléchir qu'elle avait une mini-jupe, en tout cas elle ne s'en n'est pas rendue compte tout à mon plus grand plaisir! ;)
 
Sympas :D
Ça colore une journée :p
 
haha en faite, elle marchait avec les écouteurs et son attention était toute absorbée sur son smartphone, elle a du faire tomber quelque chose et machinalement elle s'est baissée sans vraiment réfléchir qu'elle avait une mini-jupe, en tout cas elle ne s'en n'est pas rendue compte tout à mon plus grand plaisir! ;)

vous avez eu tous deux un pincement de lèvres au final.