Aujourd'hui j'ai vu...

Aujourd'hui, dans l'entrée de mon immeuble, j'ai vu un rat mort... je devrais prendre une photo pour la prochaine fois qu'un expat se plaint des chats sauvages de l'immeuble. Je savais déjà qu'ils chassaient les souris, mais je ne savais pas pour les rats (toujours pensé qu'ils étaient trop gros pour les petits modèles de chats qu'on a). Vive les chats!
 
Non pas trop envie... c'est un mauvais coup :endesaccord:
D'ailleurs je sais pas trop ce qu'elle fait au bureau a part crier... elle est la depuis 8 mois et j'ai pas vu de grand changement, ca recrute des personnes qui ont des masters anglais mais je vois pas la relation avec le business... d'ailleur cette conne ne parle pas anglais... donc je vous raconte pas comment elle sait si le mec parle anglais ou pas au moment du recrutement...:hum:

haha fun !! ma femme aussi s'est fait recemment recruter par une DRH dont l'anglais etait nul et qui voulait la tester , elle etait pliée de rire en me le racontant
 
Aujourd'hui j'ai vu un gars avec un teeshirt ou il était écrit "Gay OK" (désolé photo prise en conduisant, pas très claire faux zoome), dans le meme style la meme semaine derniere j'ai egalement vue "J'aime les guilis" et "J'aime le painpain" ...
 

Fichiers joints

  • 20140608_085829.jpg
    20140608_085829.jpg
    1 Mo · Vues: 40
Aujourd'hui, dans l'entrée de mon immeuble, j'ai vu un rat mort... je devrais prendre une photo pour la prochaine fois qu'un expat se plaint des chats sauvages de l'immeuble. Je savais déjà qu'ils chassaient les souris, mais je ne savais pas pour les rats (toujours pensé qu'ils étaient trop gros pour les petits modèles de chats qu'on a). Vive les chats!

a un copain qui m'as envoyé la photo de sa nouvelle copine j'ai dit " si j'ai une souris comme ca dans mon grenier.... je tue le chat !!:p "
 
Les chiottes...? Ce n'est qu'en cas d'urgence!! :eek:
Pour tout le reste; il y a les trottoirs, les entrées de resto et les terrasses de Mcdo. :cool:
Capture1485.JPG
Photo prise hier dans un parc de Zhangjiagang
 
Les chiottes...? Ce n'est qu'en cas d'urgence!! :eek:
Pour tout le reste; il y a les trottoirs, les entrées de resto et les terrasses de Mcdo. :cool:
Voir la pièce jointe 49709
Photo prise hier dans un parc de Zhangjiagang
Ça doit être les toilettes spéciales "plat épicé" ou autre, avec aération, tuyaux de qualité... ou alors c'est encore un coup de Google trad et les caractères du dessus ne veulent pas dire ça... mais j'avoue que la première explication me ferait marrer.
Il y a-t-il quelqu'un qui lit le chinois sur le sujet? :D
 
Ça doit être les toilettes spéciales "plat épicé" ou autre, avec aération, tuyaux de qualité... ou alors c'est encore un coup de Google trad et les caractères du dessus ne veulent pas dire ça... mais j'avoue que la première explication me ferait marrer.
Il y a-t-il quelqu'un qui lit le chinois sur le sujet? :D
c'est écrit pareil en chinois
应急 (yingji)
http://baike.baidu.com/view/586406.htm?fr=aladdin
厕所 c'est toilettes
 
Les chiottes...? Ce n'est qu'en cas d'urgence!! :eek:
Pour tout le reste; il y a les trottoirs, les entrées de resto et les terrasses de Mcdo. :cool:
Photo prise hier dans un parc de Zhangjiagang
Est-ce que tu t'es aventuré dans ces toilettes?

C’était peut-être pour prévenir que c'est tellement dégueulasse qu'il faut vraiment avoir envie ....:grin:
 
Est-ce que tu t'es aventuré dans ces toilettes?

C’était peut-être pour prévenir que c'est tellement dégueulasse qu'il faut vraiment avoir envie ....:grin:

Ils préfèrent prévenir sur la plaque que nettoyer. Ca prend moins de temps de changer une plaque !
 
Aujourd'hui j'ai vu une nouvelle recrue, aucune experience pro, arrivee dans ma boite.
Probleme le mec a 35ans....

(je vais bientot faire une deprime professionnelle si ca continue... )
 
Est-ce que tu t'es aventuré dans ces toilettes?
C’était peut-être pour prévenir que c'est tellement dégueulasse qu'il faut vraiment avoir envie ....:grin:
Les toilettes me paraissaient plutôt propres depuis l'entrée..
Sans doute aucune urgence depuis quelques jours :p
 
Il est déjà au rythme Suisse notre cher fatcap

Déjà que certains se renseignent par MP sur les uns et les autres, si en plus tu files direct les infos, faudra pas se plaindre après ... :p
 
Tu en as déjà trop dit Orang...!
Ma curiosité malsaine et perverse est titillée.
 
Déjà que certains se renseignent par MP sur les uns et les autres, si en plus tu files direct les infos, faudra pas se plaindre après ... :p
Quoi? Les modérateurs peuvent lire les MP que s’échangent les membres??? :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:
 
Quoi? Les modérateurs peuvent lire les MP que s’échangent les membres??? :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:

Voilà comment on fait partir une rumeur en ne comprenant pas mon message ...

On ne peut pas lire vos MP, mais les gentils membres du forum ont des grandes oreilles comme Mickey et j'ai des retours sur des questions posées par MP pas très catho
- Soit les RG essaient d'infiltrer le forum ...
- Soit le membre en question à une curiosité malsaine et non justifié ...
 
Tu en as déjà trop dit Orang...!
Ma curiosité malsaine et perverse est titillée.

J
E

N
'
E
N

D
I
R
A
I

P
A
S

P
L
U
S

(
P
O
U
R

L
E

M
O
M
E
N
T
)
 
Voilà comment on fait partir une rumeur en ne comprenant pas mon message ...

On ne peut pas lire vos MP, mais les gentils membres du forum ont des grandes oreilles comme Mickey et j'ai des retours sur des questions posées par MP pas très catho
- Soit les RG essaient d'infiltrer le forum ...
- Soit le membre en question à une curiosité malsaine et non justifié ...
C’était de l'humour....