au pair chinoise

vpashanghai

Apprenti
20 Sept 2011
12
0
11
bonsoir
je souhaite recevoir une jeune fille au pair chinoise chez moi en France a partir de septembre prochain. elle aura la responsabilite de deux enfants scolarises.
je cherche
1/ des recommandations d'agences de placement
2/ des conseils de ceux qui ont l'experience d'aupair chez eux
et eventuellement
3/ des contacts de potentielles candidates
merci
 
Oui je peux vous recommender l'agence d'Au Pair nommée Aupair China qui place des jeunes filles Au Pair occidentales en Chine mais qui est aussi en mesure de placer des jeunes filles Au Pair chinoises en France.
Le seul truc, c'est qu'il est plus facile de trouver des jeunes filles Au Pair occidentales désireuses de vivre une expérience en Chine plutôt que de trouver des étudiantes chinoises prêtes à quitter temporairement la Chine pour rejoindre une famille française en France, car le système Au Pair n'est pas encré dans leur culture.

Quoiqu'il en soit, vous pouvez contacter Aupair China par email sur : contact@aupair-china.net
ou par téléphone au 0086 13 120 881 081
Vous pouvez aussi consulter leur site internet : Lien retiré

En ce qui me concerne, j'ai déjà de l'expérience avec des Au Pair depuis pas mal de temps déjà et je suis ravie de cette solution.
C'est un véritable échange culturel et notre Au Pair fait vraiment partie de la famille. Elle m'aide beaucoup pour tout ce qui concerne les enfants (j'en ai deux) et m'allège vraiment dans les tâches quotidiennes (elle étend le linge, le plie, le range, vide le lave vaisselle, nettoie la table après chaque repas ...). Bref, elle nous aide comme un membre à part entière de la famille.
En ce qui concerne la nationalité de notre Au Pair, nous avons fait le choix de prendre une Au Pair espagnole pour que nos enfants puissent apprendre l'espagnol tout naturellement et ils adorent ça !
Je serais ravie de partager d'avantage notre expérience avec vous si vous le souhaitez. N'hésitez pas à me contacter par MP et je me ferais un plaisir de vous en raconter d'avantage :=)
 
Bonjour, j'ai une amie shanghaienne qui a été fille au pair en Suisse pendant deux mois l'année dernière qui va venir en France pour finir ses études. Elle recherche une famille chez qui être fille au pair. Elle recherche une famille en région parisienne. Merci de me contacter si vous êtes intéressé.
bonsoir
je souhaite recevoir une jeune fille au pair chinoise chez moi en France a partir de septembre prochain. elle aura la responsabilite de deux enfants scolarises.
je cherche
1/ des recommandations d'agences de placement
2/ des conseils de ceux qui ont l'experience d'aupair chez eux
et eventuellement
3/ des contacts de potentielles candidates
merci