Astrill - V-P-N pour accéder aux sites bloqués en Chine

Vu le nombre de connections vers Astrill, pas sur que ca vaille le coup pour eux de le bloquer completement, si ils peuvent le perturber, cela suffit amplement. Je dis vers Astrill parceque le cryptage double couche est uniquement disponible dans leur client proprietaire (a moins que je ne me trompe) tout en sachant qu'openvpn est open source. En gros ils peuvent reperer la signature du protocole, mais leur but est avant tout d'eviter que des chinois l'utilise, cela m'ettonerai qu'ils se fatiguent a essayer de le bloquer completement si ils peuvent le perturber (souhaitons que j'ai raison). Derriere, cela depends enormement de votre fournisseur d'acces.
Je vous vois tous sur Shanghai avec des box adsl ultra rapide, tandis qu'ici a la campagne, on est avec des modems adsl standard ... Je pense que cela joue ...
 
Bonsoir,

Je suis dans une petite ville du Jiangsu très paumée, c'est galère depuis quelques jours sur mon iphone et mon ordi. Je n'ai pas réussi aujourd'hui depuis 4 ans avec astrill à pouvoir lire mes mails google sur mon tel. Vraiment bizarre.
 
Bonsoir,

Je suis dans une petite ville du Jiangsu très paumée, c'est galère depuis quelques jours sur mon iphone et mon ordi. Je n'ai pas réussi aujourd'hui depuis 4 ans avec astrill à pouvoir lire mes mails google sur mon tel. Vraiment bizarre.
Ton telephone, iPhone ou Android ? Pas rencontre le moindre probleme sur mon Nexus 4 (Android 5, app astrill pour le vpn).
Je suppose qu'il faudrais contacter Astrill dans ton cas, et voir avec eux pour une solution.
 
Astrill bloque total sur IPad aujourd'hui . Avant il repartait mais la niet , meme en réinstallant et demandant la reinitialisation du mot de passe
 
Ton telephone, iPhone ou Android ? Pas rencontre le moindre probleme sur mon Nexus 4 (Android 5, app astrill pour le vpn).
Je suppose qu'il faudrais contacter Astrill dans ton cas, et voir avec eux pour une solution.


C'est sur mon iphone comme je l 'indique, j'ai essayé après ta réponse sur mon IPAD , c'est pareil.
Là sur mon ordi , ça va mais c'est très lent.
 
Question debile, mais bon, vous avez tente de redemarrer le modem/routeur (debrancher 5 secondes puis rebrancher) ?
 
Bonsoir,

Je suis dans une petite ville du Jiangsu très paumée, c'est galère depuis quelques jours sur mon iphone et mon ordi. Je n'ai pas réussi aujourd'hui depuis 4 ans avec astrill à pouvoir lire mes mails google sur mon tel. Vraiment bizarre.

Je viens de remarquer quelque chose de bizarre ...

Depuis mon bled paumé du Jiangsu, je peux télécharger mes emails depuis mon compte GMAIL et cela sans VPN, sur mon MAC, Ipad et Iphone en utilisant le Wifi chez moi ...

Manip' impossible au bureau, sur China Mobile ou depuis chez moi à Shanghai ....

Je vais essayer à nouveau jeudi soir ... Ce n'est pas ultra rapide mais cela fonctionne ...
 
C'est quoi le nom en Chinois exact de l'option VIP ou Internationale de China Telecom ?
Sur le site de Astrill, je ne trouve pas la la trace de l'option VIP ? Alors qu'ils me l'ont activer sur mon compte pour un test de 10 jours et je confirma ca change la vie !

C'est dans la liste des optionsAstrill VPN - options.png
 
Meme chose pour moi avec iPad et iPhone , impossible de le connecter à astrill que ce soit par le wifi ou la 3G


Sent from my iPad using Tapatalk
 
J'ai eu un message au login ce matin, Astrill reponds officiellement aux problemes sur iOS. Je parviens pas a retrouver la source, mais en gros cela dit que la Chine intensifie le filtrage, avec un bloquage des protocols pptp, lt2p et ipsec de maniere quasi instantanee sur iPad et iPhone. Ils cherchent une solution apparament ... Ils ont recu une avalanche d'emails, et previennent que leur temps de reponse va etre un peu plus lent ...
 
Alors attendons


Sent from my iPad using Tapatalk
 
Ben mise a part attendre, il n'y a de toute facon pas grand chose d'autre de faisable ^^'
Ceci dit je trouve ca incroyable qu'ils target iOS et pas Android ... Je veux dire, vu le nombre de devices iOS rapport a Android, cela n'a pas vraiment de sens ... C'est vraiment pour faire **** les etrangers quoi ...
 
J'ai eu un message au login ce matin, Astrill reponds officiellement aux problemes sur iOS. Je parviens pas a retrouver la source, mais en gros cela dit que la Chine intensifie le filtrage, avec un bloquage des protocols pptp, lt2p et ipsec de maniere quasi instantanee sur iPad et iPhone. Ils cherchent une solution apparament ... Ils ont recu une avalanche d'emails, et previennent que leur temps de reponse va etre un peu plus lent ...
J'ai eu le même. Voici :

Astrill warning.jpg
 
J'ai ete moins virulent qu'eux dans ma traduction, mais ca a l'air de les avoir ennerve ^^'
 
Astrill propose d'utiliser l'option VPN Sharing, c'est à dire connecter les iPhone, iPad via un PC.
Je n'ai pas encore testé.
Mais,
- cela suppose d'avoir un PC allumé, avec Astrill StealthVPN, à portée de l'iPad.
- c'est encore une option supplémentaire payante (il faut donc Astrill de base + Stealth VPN + VIP + VPN Sharing coté Astrill, et 50Mbps + VIP International coté China Telecom.... ça commence à faire beaucoup)
 
Ben mise a part attendre, il n'y a de toute facon pas grand chose d'autre de faisable ^^'
Ceci dit je trouve ca incroyable qu'ils target iOS et pas Android ... Je veux dire, vu le nombre de devices iOS rapport a Android, cela n'a pas vraiment de sens ... C'est vraiment pour faire **** les etrangers quoi ...

Ils ne ciblent pas iOS, c'est juste qu'apparament iOS n'utilisent pas les memes protocols que sous android. En fait le mode VPN sous iOS est limité et ca a toujours pose probleme. Maintenant qu'ils ont tout bloqué, c'est encore pire qu'avant.