Astrill - V-P-N pour accéder aux sites bloqués en Chine

Vous avez des conseils quant au choix du serveur a utiliser pour Astrill ?
Je trouve que ca rame tres tres souvent et je jongle entre les serveurs, mais aucun n'est satisfaisant ...
 
Astrill a des problèmes en ce moment car certains serveurs sont bloqués. Si vous n'avez pas pris un long abonnement vous pouvez toujours aller chez StrongVPN . Cependant, si vous vous êtes engagés pour longtemps, il vaut mieux attendre le rétablissement du service, et prendre une autre IP de Hong Kong...
 
Vous avez des conseils quant au choix du serveur a utiliser pour Astrill ?
Je trouve que ca rame tres tres souvent et je jongle entre les serveurs, mais aucun n'est satisfaisant ...

Ca va dependre des horaires et des sites que tu visites, mais de maniere generale, les servers de la cote ouest des EU sont les plus rapides.
Donc pour le choix, dans l'ordre c'est USA cote ouest, USA, HK, autres pays d'asie.
 
Je viens de constater que le lien donné dans le deuxième message redirige vers le site d'Astrill avec 10% OFF.
Est-ce un bug ou bien l'offre 40% OFF n'est plus d'actualité?
 
Comment avez vous fait ? semble pas y avoir de support pour payer avec nos cartes bancaires chinoises .

j'ai pris l'abonnement en France avant de partir et payé avec une carte française... vu que généralement les sites proposant se genre de services sont bloqués et interdit en Chine
 
Alors c'est mal parti pour moi , je veux bien prendre un vpn et aussi ouvrir un compte mais je n ai que les cartes bancaires chinoises , pour l'instant j essaye de les lier a paypal , si c'est fait d ici la , je crois que le probleme sera regle .
 
Ce soir, comme tous les soirs, je me connecte avec astrill....et là, plus rien! Notamment, plus d'acces a Facebook!
J'ai renouvele mon abonnement en Juillet en France, et là, il semble que ça ne plait pas a certains! :)
Bon, j'ai essayé les trucs classiques: eteindre et rallumer (astrill et le pC), mais rien n'y fait.
Y'a t'il des chances pour que ce soit passager? Ou definitif? et si oui, comment faire? Quels sont les trucs?

Merci d'avance
Cilce
 
Fan de Louise Attaque ! bon ça !
Astrill marche parfaitement chez moi aussi, mais selon l'heure je change de serveur, par exemple le soir j'évite les serveurs français, je switch sur canadien ou ceux de Los Angeles.
 
bonjour, je suis sous VPN tunnel et comme toi depuis hier soir je n'arrive plus a me connecter sur facebook et ce uniquement sur facebook, le reste marche parfaitement bien....
HELP US
 
mets toi sur Los Angeles 1, moi ca marche , meme Fbook
 
De mon côté, les serveurs tombent souvent et parfois, pour en trouver un autre qui fonctionne c'est la misère... Je récupère parfois la Grande Bretagne ou l'Australie qui ont un très bon débit. Mais bref, Astrill, je pense, est victime de son succès!
 
J'arrive même pas à me connecter à celui là :/
 
Réductions Astrill

Bonjour, après la lecture de nombreux commentaires sur les VPN qui marchent en Chine, je tenais simplement à dire que je viens de finir une période de 3 mois avec Astrill, relativement satisfait. L'accès à Facebook a été impossible dans les 2-3 dernières semaines (mais sans problème pour Youtube), mais cela peut coïncider avec la nouvelle version de leur software que je n'ai pas encore installer. Je viens de reprendre pour 3 mois de contrat avec eux, car, malgré ce problème, j'ai été assez satisfait de leur services. La vitesse en streaming (lecture de Youtube) n'est pas mirobolante, loin de là, mais je pense que cela vient de ma connexion (4 mb/s il me semble).
Comme je n'avais pas d'option de réduction sur mon compte Astrill (bien qu'on puisse avoir 10% en ligne à travers de nombreux sites), je suis allé sur leur chat service-client et on m'a gentillement donné (après requête) un code pour 20% de réduction. C'est moins que le 40% de réduction auxquels j'ai eu droit la 1e fois, mais je ne peux quand même pas trop me plaindre. ^_^
Voilà. En revanche, j'ai lu que certains sites qui faisaient la pub pour Astrill contre argent ont eu des problèmes de paiement dans les derniers mois.
Mon expérience de client VPN est bonne, mais pour devenir un promoteur d'Astrill via un site (affiliated website) je ne peux rien dire !
;)
 
Bonjour à tous.
Je commence a craquer avec freegate et autre hotspotshield qui ne fonctionne pas.
Je suis sur le point de m'inscrire mais j'aurai aimer avoir le coupon de 40%, chose qui n'a pas l'air de fonctionner car pour 1an c'est $62.96.
Es-que c'est toujours d'actualité ?

Merci d'avance.