Astrill - V-P-N pour accéder aux sites bloqués en Chine

Sur Iphone, je viens de retélécharger l'appli, mais toujours le même message. Je dois avoir la dernière version d'IOS car c'est un Iphone 6+.
Que faire:batte:
IMG_1810.PNG
 
Sur Iphone, je viens de retélécharger l'appli, mais toujours le même message. Je dois avoir la dernière version d'IOS car c'est un Iphone 6+.
Que faire:batte:
Voir la pièce jointe 63068

J'ai le même problème avec mon Ipad alors que je suis avec la tout dernière version IOS... Je crois qu'il va falloir tout désinstaller pour tout réinstaller, non?
 
J'ai le même problème avec mon Ipad alors que je suis avec la tout dernière version IOS... Je crois qu'il va falloir tout désinstaller pour tout réinstaller, non?
J'ai eu ce message également, j'ai cliqué sur 'OK', et ensuite j'ai pu utiliser l'application comme auparavant (a l'exception de la liste des serveurs, qui est beaucoup plus courte maintenant). Il ne faut pas s’arrêter a ce message!
 
J'ai eu ce message également, j'ai cliqué sur 'OK', et ensuite j'ai pu utiliser l'application comme auparavant (a l'exception de la liste des serveurs, qui est beaucoup plus courte maintenant). Il ne faut pas s’arrêter a ce message!

En effet, je viens d'essayer et cela fonctionne ...

Bon, c'est déjà cela ...

Merci pour les retours ...
 
Merci à tous.
J'ai tourné dans tous les sens et j'ai trouvé. En fait, quand on appuie sur OK, ce message disparaît et on peut appuyer sur ON et c'est parti:sonic:, comme Alplob.
C'était tout con et je suis resté bloqué deux jours dessus sans trop essayer quand même.
 
Impossible de se connecter à ASTRILL ce matin (10h30). MacBook Pro.
Quelqu'un a t'il le même genre de probleme?
 
yep, idem pour moi. Ca marchait encore vers 8h du matin, mais maintenant, nada....
Quelqu'un a t'il des infos?
 
Pareil ici, le VPN s est arrete d un seul coup et plus moyen de se connecter sur tous les modes...


Edit: ca refonctionne deja mais c etait la premiere fois que tout s est coupe de cette maniere, c est assez inquietant..
 
Idem pour moi, ça remarche mais j'ai perdu 80% des serveurs disponibles....étrange
 
Impossible de se connecter à ASTRILL ce matin (10h30). MacBook Pro.
Quelqu'un a t'il le même genre de probleme?

Je me suis connecté sur VPN vers 6h00 ce matin sur mon Mac ...

Je n'ai pas réessayé jusqu'à maintenant ...

Cela a buggé en lançant ASTRILL mais au bout de quelques minutes, je suis désormais connecté en STEALTH ... Par contre, FB, Instagram fonctionne mais pas LE MONDE et GOOGLE MAPS

Par contre, je viens d'essayer sur mon Iphone, impossible de me connecter ...

Edit : je viens de remarquer une chose aussi ... Je n'ai qu'un serveur de disponible "USA FREMONT"

Capture%20drsquoeacutecran%202015-02-12%20agrave%2011.08.27.png
 
Je viens de fermer et relancer ASTRILL ...

Apparemment, tout est revenu ...

LE MONDE et GOOGLE MAPS désormais accessible à nouveau ...
 
Ok je viens de faire la même manip, et j'ai récupéré 50% des serveurs, mais il en manque toujours.
J'imagine que ca va revenir progressivement.

Bon, désolé d'avoir lancé le topic ce matin, tout ceci est vraiment bcp de bruit pour pas grand chose;
mais depuis janvier j'ai l'impression de vivre avec une épée de Damoclès au dessus de ma tête, attendant
avec angoisse le moment fatidique où le GFC va finalement finaliser son objectif de bloquer tous les VPN sur
son sol...
 
Ok je viens de faire la même manip, et j'ai récupéré 50% des serveurs, mais il en manque toujours.
J'imagine que ca va revenir progressivement.

Bon, désolé d'avoir lancé le topic ce matin, tout ceci est vraiment bcp de bruit pour pas grand chose;
mais depuis janvier j'ai l'impression de vivre avec une épée de Damoclès au dessus de ma tête, attendant
avec angoisse le moment fatidique où le GFC va finalement finaliser son objectif de bloquer tous les VPN sur
son sol...

Suffit de répéter "Xi, tu ne vaincras pas" ... 15 fois et lancer le contenu de son verre de thé aux points cardinaux pour que cela revienne ...