1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

Après 7 ans de séjours en France, ce chinois bilingue retourne à Pékin

Discussion dans 'Bienvenue sur Pékin' créé par gaopengbo, 1 Décembre 2010.

1. gaopengbo

gaopengbo Membre Silver

Inscrit:
    8 Janvier 2007
    Localité:
    Beijing
    Salut, tout le monde,

C'est Bruce GAO, je suis allé en France en 2003, voilà 20 jours que je suis retourné sur Pékin, ayant pour but de m'installer définitivement à Pékin. J'aimerais bien élargir mon réseau sur Pékin.

J'ai eu une licence en sciences du language et un master en info com. J'ai travaillé chez Mobispine(www2.mobispine.com
    ), Chine Informations(www.chine-informations.com) et Heaven conseil(www.heaven.fr).

Vous trouverez mon CV français en ligne.

Je suis actuellement à Pékin, mon portable est le 13641214970, je cherche non seulement des amis francophones, mais aussi des contacts professionnels. :mercipan:

Cordialement

Bruce GAO

Site: http://brucegao.org
    Mail: pengbo.gao@gmail.com
  2. iamalive

iamalive Membre Actif

Inscrit:
    18 Novembre 2010
    Localité:
    Beijing
    Dear GAO, la plupart des societes francaises sont basees a Shanghai et Guangzhou. Il sera un peu difficile si tu veux seulement trouver un employeur francais...
  3. C-E

C-E Demi-dieu Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    19 Novembre 2009
    Localité:
    Peking
    ??????????????????
  4. Feuerfrei

Feuerfrei Membre Silver

Inscrit:
    4 Avril 2008
    Localité:
    La Gresle
    Comme Chine experience : il y a des entreprises françaises à Pékin, sans souci.
    Je te conseille les réseaux informatiques comme linkedin ou xing, il y a des soirées pour rencontrer des professionnels et établir des contacts.
    Bonne chance!

Partager cette page