Apéritif Franco-Chinois à GUOMAO le 13 mai 2012 !

Rodolphe1

Apprenti
28 Avr 2012
3
0
9
A l'occasion de la création d'une nouvelle association franco-chinoise à Pékin, cette dernière invite
tous les français présents à Pékin juste à côté de la station de métro Guomao, autour d'un sympathique apéritif pour bavarder et rencontrer
des chinois francophiles : )

La rencontre aura lieu à partir de 15h le dimanche 13 mai, il y sera servi du vin et autres petits fours alors venez nombreux ^^

Si vous êtes intéressés, laissez nous un message sur le forum ou contactez moi par sms 13522916039 ; )

A tres bientot !
 
Oui car Guomao c'est assez fourni en hotel pouvant recevoir ce genre d'evenement. C'est le world trade center? Doit on avoir un carton d'invitation? Quelles sont les conditions pour rentrer mise a part etre francais?
Merci de vos reponses,
Bonne journee
 
Bonjour,

Au risque de poser les mêmes questions que lsm79 et roanmartigan, quelle est cette association ? Avez-vous un site web ou une brochure ?
 
Bonjour,

Au risque de poser les mêmes questions que lsm79 et roanmartigan, quelle est cette association ? Avez-vous un site web ou une brochure ?

La ou y a apero je me disais bien que je pouvais compter sur toi! J'ai bien peur que l'OP ne refasse pas surface et que l'on ne sache jamais...
 
Bonjour !

Je vous prie de m'excuser, c'est vrai qu'il y avait un peu trop de suspens dans l'annonce ! Voici plus de details, il s'agit de l'Ecole de francais CEBP Paris-Beijing qui organise cette rencontre dans le but de creercette association franco-chinoise, voici le site internet : Lien retiré

L'adresse exacte est celle-ci : Beijing Shi Chaoyang qu jianguolu 99 haozhong fu dai sha 7eme etage porte N.717北京市朝阳区 建国路 99号 中服大 厦 7层 717.Voila ; ) Si vous souhaitez venir, prenez soin de me contacter pourqu'on puisse s adapter au nombre d'invites ^^
Ce sera une ambiance bon-enfant, la rencontre se deroulera dans nos locaux de Guomao : )

N'hesitez pas si vous avez d'autres questions ; )
 
Dernière édition:
Bonjour Rodolphe!
Desole d'avoir ete mauvaise langue au moins cela vous a fait revenir. L'evenement de ce dimanche est une sorte de reunion de promotion pour l'association et le centre de formation linguistique ou bien juste une occasion de presenter des francais a vos etudiants? Y-aura t-il des activites? J'en discute autour de moi mais c'est possible que nous venions a 3 ou 4. CE tu en es ou bien?
 
Je ne serai pas encore rentrée en Chine... Mais il y aurait d'autres rencontres du genre cet été ? :)
 
Haha non non ya pas de mal ; )

Ce serait donc bien en effet un apéritif pour promouvoir la nouvelle association franco-chinoise et l'occasion de faire connaître l'Ecole auprès des chinois futurs ou déjà francophiles.

La seule activité prévue sera celle qui consistera à lever son verre ; ) ce sera vraiment informel et l'occasion de rencontres entre chinois et français autour d'un
verre et d'amuse-gueules.

Ism79, tes amis et toi sont les bienvenus ! Entre 15 h et 18h ce dimanche à la sortie F ou G de Guomao, dans l'immeuble cylindrique juste en face ; )
N'hésitez pas à me téléphoner si vous ne trouvez pas facilement avec l'adresse donnée plus haut.

A dimanche !