Anime chinoise

Et une résurrection de topic, une!
Voici le petit court-métrage Out of sight, un projet de fin d'études de trois étudiants de la National Taiwan University of Arts: (laissez au placard la question de la chinoiseté de Taiwan, merci)
 
Et une résurrection de topic, une!
Voici le petit court-métrage Out of sight, un projet de fin d'études de trois étudiants de la National Taiwan University of Arts: (laissez au placard la question de la chinoiseté de Taiwan, merci)
En meme temps, Taiwan c'est pas vraiment la Chine...
 
Hehe merci pour la résurrection, ça fait un bon moment que je ne suis pas passer par ici !

Mais la bonne nouvelle c'est que j'ai plein de nouvelles animes a partager !

Un petit cours métrage Pig's sale :


Une anime vraiment Hilarante熊貓手劄 produite par U17 :


Et pour finir, deux trailer qui envoi du lourd !

God Hunters, futur long-métrage d'animation chinois prévu en 2015

Master Jiang prévu pour 2016 d’après ce trailer

Enjoy
 
Ça fait beaucoup trop longtemps que j'ai pas poster de nouvelle :

Les ptit gars de chez WolfSmoke ce remettre apparemment au boulot sur KungFu Cooking Girl , sur le weibo j'ai pu lire ( Update de raw / backrgound ), Ça sens très bon le nouveau film tout cas :) voici quelque planche pour mettre l'eau a la bouche

http://www.rumeuresx.com/tb/2neink
 
Il est grand temps de ressuscité ce topic !

Voici mes dernières trouvaille :

The Deer Of Nine Colors, une vieillerie avec pas mal de charme assez connue en Chine


Confused , un court métrage plutôt sympa fait par des étudiants de la Beijing film academy


The Subway time Un autre court métrage de la même école :


Feelings of Mountains and Water, film de 1988 par Te Wei avec un jolie un rendu style "watercolor"


voila c'est tout pour aujourd'hui :)
 
Hop encore un nouveau court découvert cette semaine :
Heat vs Repulsion bon ça parle pas vraiment et c'est surtout un prétexte à une grosse baston pleine de fabuleux FX animés, mais c'est surtout pour rendre hommage au travail de dingue accompli avec ce court qui était réalisé par un étudiant seulement : Optical-Core (光学核心) ,

 
Une nouvelle série nommée 飞越五千年 d'animation plutôt jolie malgré l'utilisation abusive de la 3D et une intégration pas toujours au top


plutôt difficile a trouver vu pour l'instant que la série n'est diffuser que sur quelque chaine local en Chine, mais j'y travail :)


Edit : en faite on peu tout matter sur cntv.cn : http://tv.cntv.cn/videoset/VSET100204806790

Par contre il faudra désactiver votre addblock sinon la vidéo ne ce lance pas.
 
Dernière édition par un modérateur:
C'est l'heure de remonter le topic avec quelques nouvelle découverte :)

Talk un court qui date de 2001 diriger par Jun Meng , et malgré le titre ça parle pas bcp


撸时代 : Une Shounen un peu kitch mais assez sympathique produit par 国漫雄起!China Comic Go!:
 
Aller ça faisait longtemps :

Un petit cour métrage fait par un étudiant Chinois appeler 低头人生 dont je vais de ce pas essayer de trouver le nom !

 
Ce week end je me tâte a aller voir ça :


西游记之大圣归来 Un film d'animation 3d ( sur devinez quoi, a non c'est pas les 3 royaumes c'est le roi singe ! ) , qui me semble un peu au dessus des autre production 3d Chinoise de ces dernières années, je ferais un petit bilan après l'avoir vu , si j'ai pas trop la flemme.


Edit : allez le voir c'est de la boulette
 
Dernière édition par un modérateur:
Ce week end je me tâte a aller voir ça :


西游记之大圣归来 Un film d'animation 3d ( sur devinez quoi, a non c'est pas les 3 royaumes c'est le roi singe ! ) , qui me semble un peu au dessus des autre production 3d Chinoise de ces dernières années, je ferais un petit bilan après l'avoir vu , si j'ai pas trop la flemme.
Je vais le voir ce soir, ça a l'air pas trop mal si on se fie aux trailers!
 
Si tu me trouves du fansub un jour, je suis partante (parce que la vostf officielle j'y crois pas)

Tu a raison de ne pas y croire je pense Que le film ne sortira jamais en dehors de la Chine... Mais j'ai vu passer un trailer en anglais Donc sait on jamais