Aijiu ecole sur anfu lu

shkaterno

Membre Silver
13 Mai 2010
28
0
46
Bonjour,
Ceux qui ont des enfants a Aijiu , section franco-chinois ou anglais-chinois, pourraient ils me faire part de leurs impressions de l ecole( administratif, instits, methode enseignements etc...) ?
merci
 
Malheureusement mon retour d'experience est trop court (1 semaine) pour pouvoir juger.
 
Il est vrai que je m attendais a des reponses d anciens de AIJIU. Je commence trop tot .
Merci a vous 2
 
bonjour,

je vais donc répondre car cela fait 1 an ;)

c'est une école dans l'ensemble correcte mais au niveau info et administration c'est un peu juste ;) et bien sur les chinois nous font rappeler que nous sommes invité dans leur école donc on doit se plier au règles de leur école très dur de passer outre ;)
Sinon l'équipe enseignante est nouvelle sauf la maitresse des CE1 donc on ne peux pas encore juger par contre j 'ai déja de bon retour par rapport à cette équipe ....a voir au fils des mois ;)
Mes 2 enfants se plait bien sauf au niveau nourriture ( mais bon ça même en France c'est toujours difficile la cantine donc ça ne compte pas ) si vous voulez plus de renseignements vous pouvez me contacter en privé .

A bientôt

Titi28
 
bonjour,

je vais donc répondre car cela fait 1 an ;)

c'est une école dans l'ensemble correcte mais au niveau info et administration c'est un peu juste ;) et bien sur les chinois nous font rappeler que nous sommes invité dans leur école donc on doit se plier au règles de leur école très dur de passer outre ;)
...
A bientôt

Titi28

Bonjour,
Faurt pas exagerer non plus, mon enfant aussi est dans une ecole chinoise, tout en respectant leurs regles, je leur fait remarquer qu a partir du moment ils sont censes accueillir des enfants de toutes origines et toutes cultures, et qu ils creaient des sections chinoise/occidentale, ils se doivent de s adapter et de respecter toutes les cultures et que nous, parents, demandons une transparence, une communication, ... Pour l instant, cela se passe tres bien, sauf peut etre pour la nourriture, bien qu affichee, nous ne savons pas grand chose de plus. Bref, l ecole, pour moi, a des comptes a rendre aux parents, que ce soit en Chine ou en France.
Enfin, sur le cote invitation, ce n est pas gratuit a ce que je sache, ce qui n est pas une raison pour mal se comporter ou pour ne rien respecter. Mais en aucuns cas c est une invitation.