1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

Aide utilisation QQ. Peux t'on communiquer avec QQ entre France et Chine ?

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par JCV, 23 Novembre 2008.

1. JCV

JCV Guest 0 posts

Bonjour,
    Quelqu'un peux t'il m'aider pour l'utilisation de QQ ?
    J'ai une amie en chine qui utilise QQ. Mais je ne comprends pas comment l'ajouter à mon QQ.
    J'ai une version anglaise (sud africa 2003 ???)
    J'arrive à me créer un numéro QQ mais je ne la voie pas, et elle ne ma voie pas.
    Je ne comprends pas du tous. En effet je ne vois que des utilisateurs de l'Afrique.... Je suppose qu'il me faut une autre version mais je ne trouve pas. Et la question est même peux être plus simple : peux t'on créer un compte en France pour parler avec quelqu'un en chine avec QQ ??
    Vraiment je suis à cours d'idées. Si quelqu'un peux me donner la marche à suivre pour réussir je vous serais très reconnaissant !
    88
  2. Ceven

Ceven Membre Platinum Shenzhen 2 838 posts

3. Essaye la version 2008 de Tencent Messenger
    Il est tout en anglais et de cette annee.
    Tecent Messenger 2008 ou TM2008
  4. atien

atien Guest 0 posts

5. BaOab

BaOab Membre Silver 667 posts

Ah, cool, une version anglaise qui marche mieux que la précédente, je vais peut être pouvoir renouer quelques liens.:MDR:

Partager cette page