Agence de mannequins

  • Auteur de la discussion aurely
  • Date de début
A

aurely

Guest
Bonjour,

je suis depuis quelques temps a Shanghai et recherche un boulot. en attendant, pour me faire un peu d'argent je voudrais bien tenter de faire mannequin. Je recherche des noms d'agences de mannequins qui recrutent des occidentales et avoir quelques renseignements sur le metier. En effet, j ai pu voir que les occidentales etaient a la mode ici. Je suis pas mannequin non plus (j ai jamais eu cette idee en France), je ne fais qu 1m70, mais je suis tres mince, a la peau tres claire et aux grands yeux, je pense donc correspondre a ce que recherche la consommatrice chinoise.
si quelqu'un avait donc deja essaye ce genre de boulot en Chine, je voudrais bien avoir son avis. comment ca se passe? signe t'on un contrat sur une duree determinee ou peut on faire seulement des missions ponctuelles? quelles agences sont bidons et quelles agences sont serieuses? enfin, c paye combien? merci merci!
 
salut aurelie,

si tu as des infos, n'hesites pas : ma copine cherche la meme chose (enfin... sauf qu'elle est d'origine chinoise...)

J'ai quelques contacts dans le "night life" et la mode, donc si j'entend quelque chose, je te tiens au jus.
Passe moi juste ton email par MP pour rester en contact.
 
Vu ta taille tu devrais pouvoir faire des photos, pour le défilé de memoire c min. 1m73 donc ca risque de ne pas passer. La compétition à Shanghai est dure mais la rémunération est bonne (pour photo, entre 1500 et 5000/jour). La meilleure façon de te faire remarquer c'est de te faire un bon portfolios (voir un photographe) avec des photos non retouchées (face, profil, dos, gros plan visage, main, pied, etc) puis quelques photos tape à l'oeil pour mettre le directeur artistique sur la piste ;-). ensuite tu le mailes à toutes les agences du coin avec tes mensurations (google it!). Si une agence te demande de payer quelque chose, n'y vas pas. Pour les contrats, c'est la plupart du temps à la journée voir la mission. Ne comptes pas en heure ... this is China. Si une agence te propose un contrat d'exclusivité, ca arrive, alors négocies un salaire mensuel.
 
Photographe

Bonjour,

Je suis photographe, je travaille pour des ste de vetements et des agences de mannequins ici depuis 2 ans et je suis disposer a realiser des books pour 1 tarif tres raisonnable.
Si vous vouler une idee de mon travail aller sur ma page face book.
dorleans.f@gmail.com

A bientot

PS: je peut egalement tenter de vous recommander a des agences si votre profil est suceptible de les interesser.:greve:
 
offre shooting

Bonjour aurélie,

Je recherche un modèle pour un shooting Mercredi 29 Oct !

Contactes moi rapidemment si tu es intérésée,
Cordialement.
Vincent
 
bonjour je suis mannequin black j'aimerais savoir si je peux correspondre au style japonais car je pars en avril a tokyo j'aimerais tenter ma chance la bas jolina
 
recherche mannequin pour essayage

Bonjour,

Je ne sais pas si tu es toujours en Chine et en recherche de mannequinat.
Nous sommes un bureau d'achat pour une marque de vetement pour femme europeenne et cherchons de toute urgence une fille aux dimensions suivantes et de type europeenne:
Tour poitrine = 85/86 cm
Tour bassin = 94/95 cm
Tour taille = 66/67 cm
Stature = 170/172 cm
Est ce que cela peut t'interesser?
Connais tu quelqu'un?
C'est tres urgent.
Merci
 
bonjour

waaaa que des renseignememts ^^ je voulais juste demander pour etre manequin en chine c`est jusqu`a quel age ils seraient interesses car peur d`etre vielle vu que je prevois d`y aller l`anee prochaine j`ai 22 ans mais un visage assez jeune on me donne souvent 17 lol (c`est flateur des fois ...) franchement je prendrais nimporte quoi comme job (corecte pas tordu) pour commencer lol et j`ai un peu d`experience dans le domaine notament participee a des concours de beautes en france et fait des fotos un peu (mais me suis pas aprofondie dedans ^^) une foto pour voir a quoi je ressemble voila merci pour les reponces
 

Fichiers joints

  • 18675_304114553194_717778194_3471036_3151116_n.jpg
    18675_304114553194_717778194_3471036_3151116_n.jpg
    37,5 KB · Vues: 72
contact photographe

Bonjour a vous,

nous sommes un couple travaillant dans l'export a la recherche d'une experience interessante et unique en tant que mannequin pour les produits d'usine (canapes, lits.... sous vetements) ou autre.

Nous n'avons pas d'experience dans ce milieu mais pensons que nos physiques peuvent correspondre a ce genre de photos.

Merci d'avance pour toute vos informations!
 
Et pour ce qui touche au mannequina enfant,vous avez une idee ou postuler ?