27 février: Capricious Brunch for girls only!!

  • Auteur de la discussion Caroleparis
  • Date de début
Merci aux présentes d'êtres venues.... nous étions finalement 13 à cause de plusieurs désistements.
Prochaine édition en mars... j'ai ma petite idée....

Et concernant la soiree caprice "Pas en semaine":super: c'est toujours en cours?
Eol m'a dit que l'idee n'avait pas ete abandonnée...
 
Non, malheureusement pas assez de monde au dernier Apéro un jeudi, perte pour le Kathleen's 5, donc pour l'instant en mars, ni Apéro, ni soirée, aucun établissement ne suivra pour une soirée à moins de payer une réservation de salle... et comme je fais déjà tout ça à l'oeil... pas possible!
A+

Carole
 
Merci aux présentes d'êtres venues.... nous étions finalement 13 à cause de plusieurs désistements.
Prochaine édition en mars... j'ai ma petite idée....

Désolé en effet pour notre désistement de dernière minute à Eol et moi ... Les frisettes à nos oreilles ne tenant pas, on n'était pas très présentables ... On n'a pas voulu ruiner le brunch ...

;-)
 
Non, malheureusement pas assez de monde au dernier Apéro un jeudi, perte pour le Kathleen's 5, donc pour l'instant en mars, ni Apéro, ni soirée, aucun établissement ne suivra pour une soirée à moins de payer une réservation de salle... et comme je fais déjà tout ça à l'oeil... pas possible!
A+

Carole

Quoi ? Capri.. C'est fini ? anim_dead
 
Pour l'instant rien en mars, pas assez de monde, pas possible au K5, donc il faut aller ailleurs et là pas le temps. Je préfère bosser sur le blog pour avoir plus de visibilité ce qui aiderait pour négocier avec les bars... voilà...
 
Un peu de patience je n ai pas dit mon dernier mot!!

Pour le "Weekend capricieux", contacte moi en MP ... On commence à avoir des cartouches, mais il faut que l'on voit cela ensemble ...